Jump to content

module date de livraison avancé


Recommended Posts

bonjour,

j'ai acheté le module en remplacement du module gratuit dateofdelevery qui fonctionnait très bien.

je pensais avoir dans la liste des commandes la possibilité de trier par date de livraison les commandes.

malheureusement, apparemment il en est rien, ce qui rends le module pour moi finalement inutile. (60 € perdu :wacko: )

j'ai contacter le développeur, qui dans un premier temps a été très pro en me répondant relativement vite ....

et il à apporté la solution suivante :

 

modifier votre fichier AdminOrders.php à deux endroits :

- ligne 38, rajoutez date_max. Cela va donnez la chose suivante : a.id_order AS id_pdf, date_min,
- Entre les lignes 46 et 47, rajoutez une ligne avec le code suivant : LEFT JOIN '._DB_PREFIX_.'delivery_date_history ddh ON (ddh.id_order = oh.id_order)
- Enfin, rajoutez après 'is_pdf' => ... le code suivant : 'date_min' => array('title' => $this->l('Delivery'), 'align' => 'center', 'width' => 50)

 

malheureusement la modification n'a pas fonctionné  ... :unsure:

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /............./         /tabs/AdminOrders.php on line 980

 

mais depuis un moment plus de réponse de la part du dev, du coup me voilà seul pour trouver la solution ..

 

est ce que quelqu'un aurait une idée svp ???

 

je précise que je suis en 1.4.6.2

 

encore merci !

 

je joint mon fichier adminorder.php

AdminOrders.php

Edited by SAM00006 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

j'ai acheté le module en remplacement du module gratuit dateofdelevery qui fonctionnait très bien.

 

je pensais avoir dans la liste des commandes la possibilité de trier par date de livraison les commandes.

 

malheureusement, apparemment il en est rien, ce qui rends le module pour moi finalement inutile. (60 € perdu :wacko: )

 

j'ai contacter le développeur, qui dans un premier temps a été très pro en me répondant relativement vite ....

 

dans un premier temps il à apporté la solution suivante :

 

modifier votre fichier AdminOrders.php à deux endroits :

 

- ligne 38, rajoutez date_max. Cela va donnez la chose suivante : a.id_order AS id_pdf, date_min,

- Entre les lignes 46 et 47, rajoutez une ligne avec le code suivant : LEFT JOIN '._DB_PREFIX_.'delivery_date_history ddh ON (ddh.id_order = oh.id_order)

- Enfin, rajoutez après 'is_pdf' => ... le code suivant : 'date_min' => array('title' => $this->l('Delivery'), 'align' => 'center', 'width' => 50)

 

malheureusement la modification n'a pas fonctionné  ... :unsure:

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /............./         /tabs/AdminOrders.php on line 980

 

et depuis plus de réponse de la part du dev, du coup me voilà seul pour trouver la solution ..

 

est ce que quelqu'un aurait une idée svp ???

 

je précise que je suis en 1.4.6.2

 

encore merci !

 

je joint mon fichier adminorder.php

Edited by Soyons Solidaires (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut, tu peux nous donner le Nom du type pour éviter d'acheter chez lui ! Merci

 

Bonjour, tu as posé une question la moindre des choses et de nous tenir au courant surtout quand quelqu'un prend la peine de te répondre gratuitement. Je comprends mieux la raison de certains qui ne veulent plus répondre...

je vois à peine les message ...que je ne comprends pas d'ailleurs ??

 

ils n'ont rien à voir avec la résolution au problème ? pourquoi aborder un ton pareille ?

 

on croirait presque que tu es énervé ??

 

et puis désolé je ne suis pas là pour faire de la délation, et balancer des noms ..

 

 

il serait bien plus intéressent de réfléchir ensemble à une modification, de partager des solutions ??

Edited by SAM00006 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

bonjour,

 

j'ai acheté le module en remplacement du module gratuit dateofdelevery qui fonctionnait très bien.

 

je pensais avoir dans la liste des commandes la possibilité de trier par date de livraison les commandes.

 

malheureusement, apparemment il en est rien, ce qui rends le module pour moi finalement inutile. (60 € perdu :wacko: )

 

j'ai contacter le développeur, qui dans un premier temps a été très pro en me répondant relativement vite ....

 

dans un premier temps il à apporté la solution suivante :

 

modifier votre fichier AdminOrders.php à deux endroits :

 

- ligne 38, rajoutez date_max. Cela va donnez la chose suivante : a.id_order AS id_pdf, date_min,

- Entre les lignes 46 et 47, rajoutez une ligne avec le code suivant : LEFT JOIN '._DB_PREFIX_.'delivery_date_history ddh ON (ddh.id_order = oh.id_order)

- Enfin, rajoutez après 'is_pdf' => ... le code suivant : 'date_min' => array('title' => $this->l('Delivery'), 'align' => 'center', 'width' => 50)

 

malheureusement la modification n'a pas fonctionné  ... :unsure:

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /............./         /tabs/AdminOrders.php on line 980

 

et depuis plus de réponse de la part du dev, du coup me voilà seul pour trouver la solution ..

 

est ce que quelqu'un aurait une idée svp ???

 

je précise que je suis en 1.4.6.2

 

encore merci !

 

je joint mon fichier adminorder.php

 

 

 

Bonjour, Je comprends mieux la raison de certains qui ne veulent plus répondre...aux topics  

 

 

je vois à peine les message ...que je ne comprends pas d'ailleurs ??

 

ils n'ont rien à voir avec la résolution au problème ? pourquoi aborder un ton pareille ?

 

on croirait presque que tu es énervé ??

 

et puis désolé je ne suis pas là pour faire de la délation, et balancer des noms ..

 

 

il serait bien plus intéressent de réfléchir ensemble à une modification, de partager des solutions ??

Bonjour

 

Messieurs c'est quoi ce charabia ?

 

Si vous avez des problèmes avec un module adressez vous aux développeurs et soyez patient, je sais que certain faille dans leur réponses, mais d'autre sont aussi souvent très occuper, et un bon nombre de développeur sont des indépendants donc travail seul, et parfois certains clients quand ils s'adressent à un prestataire ils croient que le prestyataire ne travail que pour eux.

 

Donc avant de créer modifier des post soyez patient et indulgent. Merci

 

De plus créez vos topics dans le bon forum, je vais le mettre dans Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées, dans l'espoir qu'un membre pourra vous aider, je dis bien aider et pas autre chose :)

 

Merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Messieurs c'est quoi ce charabia ?

 

Si vous avez des problèmes avec un module adressez vous aux développeurs et soyez patient, je sais que certain faille dans leur réponses, mais d'autre sont aussi souvent très occuper, et un bon nombre de développeur sont des indépendants donc travail seul, et parfois certains clients quand ils s'adressent à un prestataire ils croient que le prestyataire ne travail que pour eux.

 

Donc avant de créer modifier des post soyez patient et indulgent. Merci

 

De plus créez vos topics dans le bon forum, je vais le mettre dans Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées, dans l'espoir qu'un membre pourra vous aider, je dis bien aider et pas autre chose :)

 

Merci de votre compréhension.

permettez moi de vous posez la même question !

 

pour info, j'ai eu la solution de la part du dev, et contrairement aux réponses que j'ai pu avoir sur mon poste, je vais indiquer la résolution du problème, qui pourra surement servir aux lecteurs du forum ;)

Edited by SAM00006 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...