Jump to content

HELP ME ENCORE ! (J'envoie un prestashopsignal dans le ciel...)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila plusieurs jours que je bute sur un problème... Le voici, quand je clique sur un produit dans mon back-office, j'ai ce message d'erreur : 

 

 

Tab : ModuleGiveit (200)

Une erreur de serveur est survenue lors du chargement des onglets : tous les onglets n'ont pas pu être chargés.
Veuillez essayer de nouveau en rafraîchissant la page.
Si vous rencontrez toujours ce problème, veuillez vérifier vos logs serveur ou contacter votre hébergeur pour plus d'information.

 

http://www.webpagescreenshot.info/img/553a1c69936456-63908587

 

 

J'ai contacté mon hébergeur (OVH) et ils me disent qu'il n'y a pas d'erreur...

 

J'ai cherché de moi même et j'ai déjà les tables dans mon phpmyadmin correspondant à "PS_Giveit" , j'ai farfouillé dans mon FTP et j'ai supprimé les lignes ou il y a "module Giveit", mais rien n'y fait... Que faire pour supprimer cet onglet et le message d'erreur ?!

 

Ma version de Prestashop : 1.6.0.14

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Sinon ou est le fichier en FTP qui permet de gérer la liste des options disponible dans la fiche produit dans le back-office(informations, prix, associations...) ? Peut-être que je pourrais isoler le module à partir de la...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas en supprimant les modules du FTP que vous allez régler vos problèmes vous ne faites qu'empirer les choses.

 

Divine, vous suggérait de désinstaller le module qui installe cet onglet "Giveit". Il n'est pas natif Prestashop, donc c'est soit un module, soit une override.

 

Bon courage ( car si vous avez supprimé sans sauvegarde, vous risquez d’être embêtez avec votre base de données etc...)

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse Atch,

 

En fait je n'ai pas supprimé mes modules, je les ai juste désactivé. Vu que sa ne changer rien, j'ai tout réactivé maintenant. Dans tout les cas j'ai une sauvegarde de tout. 

J'aimerais chercher du côté du dossier override, mais ou aller ?

Link to comment
Share on other sites

Dans vos listing de modules, faites une recherche sur "give.it" en lieu et place de "giveit", pour voir.

 

Si il ne semble pas présent, téléchargez le et installer le à nouveau. Ensuite, désinstaller le, via le Back office de votre boutique.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse, j'ai cherché dans mon listing de modules mais je n'ai rien trouvé.

 

Effectivement en l'installant et en le désinstallant dans le back-office, sa devrait fonctionner... Reste à trouvé le module puisque apparement il n'existe plus...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

souci presque identique , j'ai dans ma fiche produit le script de GIVE.IT et je n'arrive pas à savoir où il est, j'ai installé et désinstallé le module donné par J Danse mais rien n'y fait le script est toujours là. et parfois ça ralenti drôlement quand l'appel se fait et que Give it est lent.

 

Après la désinstall as-tu vérifié qu'il ne se trouve pas dans tes pages ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...