Jump to content

Bug module mondial relay 2.0.6 et 2.0.8


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous presta 1.4.7.2 et j'ai installé le module mondial relay 2.0.8 qui m'indique en mode widget :

 

Fatal error: Smarty error: [in /home/defilene/www/boutique/modules/mondialrelay/views/templates/front/checkout_process_widget.tpl line 41]: syntax error: unrecognized tag: $('#MRW-Map').html(""); // Charge le widget dans la DIV d'id "Zone_Widget" avec les paramètres de base // renverra la selection de l'utilisateur dans le champs d'ID "Retour_Widget" $(zone_widget).MR_ParcelShopPicker({ Weight: weight, ColLivMod: dlv_mode, Target: "#Retour_Widget", // selecteur jquery ou renvoyer l'ID du relais selectionné Brand: enseigne, // votre code client PostCode: "{$address->postcode|escape:'htmlall':'UTF-8' (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in /home/defilene/www/boutique/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1095

 

En mode normal l'erreur n'apparaît plus mais la liste des points relais n'apparaît pas, mes clients ne peuvent donc pas sélectionner de point relais mais peuvent quand même valider leur commande.

 

J'ai essayé d'installer le module en 2.0.6 mais le problème est toujours strictement le même.

 

Ma barre de recherche fonctionne très bien, je n'ai plus d'idée pour corriger le problème.

 

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Merci d'avance :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...