lucho84 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais je suis régulièrement confronté aux problèmes de caches des navigateurs clients après que j'ai modifié mes sites (1.4 à 1.6). Il m'arrive régulièrement de faire évoluer mes sites, et je vide le cache depuis Prestashop (s'il est activé) après avoir appliqué mes modifications pour voir le résultat. Dans la foulée je suis systématiquement obligé de vider le cache de mon navigateur sinon je ne vois pas les modifications. Savez vous si par une commande dans l'htaccess il est possible de faire expirer le cahce des navigateurs clients toutes les semaines par exemple? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Normalement si le smart cache CSS est actif cela ne devrait pas se produire car le fichier CSS global change de nom si le contenu est différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts