Jump to content

Règle panier : appliquer la réduction à une catégorie ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je travaille sur la version 1.6.0.14, et j'aimerais pouvoir appliquer l'action d'une règle panier à une catégorie, plus précisément appliquer une réduction sous forme de pourcentage pour tous les produits d'une catégorie.

Or seules les options suivantes sont disponibles dans l'onglet "ACTIONS" > "Appliquer la réduction à" : 

  • La commande (hors frais de port)
  • Un produit spécifique
  • Le produit le moins cher
  • Le(s) produit(s) sélectionné(s)

De la même façon que pour "Un produit spécifique", j'aimerais pouvoir choisir une catégorie par autocomplétion dans un champ qui apparaîtrait après avoir cliqué sur le bouton radio.

 

Avant de me lancer dans un override qui risque d'être galère, j'aimerais savoir si personne n'a eu le même besoin que moi ?

 

J'ai déjà regardé, en modifiant le fichier AdminCartRulesController.php et le tpl associé actions.tpl (dans le thème de l'admin puis themes/default/template/controllers/cart_rules/), on peut facilement ajouter le choix "Une catégorie spécifique" à la liste existante (voir ci-dessous), reste ensuite à traiter l'autocomplétion et l'enregistrement/l'application de la réduction à la catégorie etc.

 

post-979385-0-76210800-1429797268_thumb.png

 

Merci par avance !

Edited by wouababelouba (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut anteverce,

 

merci pour ta réponse, en fait la sélection de produit dont tu parles se trouve dans l'onglet "Conditions" et non "Actions", ce qui veut dire que la réduction s'applique SI un produit fait partie de la catégorie, alors que moi j'aimerais qu'elle s'applique POUR tous les produits de cette catégorie.

 

Dans mon cas j'aimerais que pour l'achat de 6 produits d'une catégorie (onglet conditions), la réduction s'applique sur tous les produits d'une autre catégorie (onglet actions), et cela n'a pas l'air possible de base, ou bien ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...