Jump to content

Ajouter les langues : Allemand + Espagnol + Italien


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai la version 1.6 de Presta et je souhaite ajouter (sous le même nom de domaine) les langues Allemand, Espagnol, Italien.

J'ai le thème presta par défaut.

 

J'ai ajouté sans problème la langue anglaise, j'ai testé avec la langue allemande mais il n'y a vraiment pas tout qui est en allemand, il y a encore beaucoup d'anglais.

Savez-vous si je peux télécharger un pack ou quelque chose qui puisse traduire correctement (comme du Français à l'Anglais) tous le front office ?

 

Je n'ai pas de module supplémentaire que ceux par défaut.

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Normalement les packs de langue fournis par Prestashop sont complets pour ce qui concerne le back-office, les modules et le thème par défaut.

Après si tu utilises des modules tiers ou un thème personnalisé, il faut faire les traductions manquantes à la mimine :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de poster dans le bon forum votre question concerne la configuration de prestashop donc poster dans le forum Configuration et utilisation de prestashop.

Vous avez quel version exacte de Prestashop 1.6. combien les traductions pour la majorité des versions en allemand sont complètes sauf 1.6.0.1 qui est à 75%

 

Topic déplacé

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...