Jump to content

Impossible de créer un compte client


MADROX

Recommended Posts

Bonjour
plusieurs de mes clients me contact car ils n' arrivent pas à passer commande, après avoir regardé dans le BO je vois apparaitre les clients mais sans adresse ?? voilà le message : pierre truc n'a jamais enregistré d'adresse ??
l'un d'entre vous aurez une idée du problème ??
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Bonjour,

Question : Est-ce que l'adresse est obligatoire quand le client s'enregistre sur ton site ?

Pour moi il me semble. Mais il me semble que c'est obligatoire pour calculer les frais de transport mais je pense que c'est configurable mais en tt cas moi j'ai laissé les réglages d'origine.
Link to comment
Share on other sites

Si c'est à moi que toute ces questions sont posées, j'y répond ;)
Moi non je n'arrive pas à reproduire le problème, sauf que...
Une cliente m'a contacté car elle avait crée un compte la semaine dernière et le mot de passe ne fonctionnait pas, elle l'a régénère 3x mais aucun accès. J'ai installé il y a très longtemps un module qui permet de se connecté à la place des clients. Je me suis donc connecté à sa place et j'ai pu accéder sauf que j'ai eut un premier message de bug: 01 token invalide, puis cela à fonctionné et j'ai validé sa commande.
Elle était sous firefox et j'ai des client qui ont le même problème pour créer un compte sous ie généralement.
J'ai aussi des gens qui créer des comptes et aucune heure de connexion, ni date ne s'affiche dans le BO.
J'en déduis que également eux aussi en font partie.
Comment faire ?
J'ai la version 1.2.5

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si cela vas pouvoir t'aider pour ma part j'ai résolu le problème en supprimant la "black liste" qui était d'origine toutes les personnes qui avaient les mots " réunion etc...." ne pouvaient créer leur compte depuis RAS tout fonctionne à merveille.

Link to comment
Share on other sites

mon site tourne sur la version 1.0.0.8 donc plus toute jeune et elle fonctionne avec tous les navigateur même les Iphone et les portable, pour la black liste je regarde car cela commence à dater et je te tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement je ne pense pas lol j'ai comparé mon site avec la dernière version ok je préfères la mienne et de loin sur la dernière il faut tout prendre en options !!! alors que sur ma version j'ai absolument tout il à bien fallu faire quelques modifications mais honnêtement tout est ok maintenant éventuellement je changerais peut être le template et encore.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si cela vas pouvoir t'aider pour ma part j'ai résolu le problème en supprimant la "black liste" qui était d'origine toutes les personnes qui avaient les mots " réunion etc...." ne pouvaient créer leur compte depuis RAS tout fonctionne à merveille.



Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé, car je ne connais pas ce que c'est "black liste" ??

Merci
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...