Jump to content

Recherche rapide ne fonctione plus après import produits (CSV)


Recommended Posts

Bonjour,
 
Je suis sur PS 1.6.0.14
 
Après avoir fait un import de tous mes produits, le module de recherche ne fonctionne plus !
 
J'ai déjà épluché toutes les manips sur le net et les forums, rien n'y fait :

  • J'ai bien évidemment déjà reconstruis mon index au moins 20x
  • J'ai déjà vidé les tables _search_index et _search_words dans mon phpMyAdmin
  • J'ai déjà resauvé tous mes produits un par un (60)
  • J'ai déjà été modifier le fichier /classes/search.php pour y modifier au niveau des PREG_CLASS_SEARCH_EXCLUDE

etc... Mais à chaque fois j'ai Aucun résultat trouvé. J'ai déjà essayé de désactiver la recherche AJAX... RIEN à faire

 

Je suis désespéré ! Quelqu'un a une solution ?

 

Merci

Thomas

Link to comment
Share on other sites

Apparemment oui, il est mis Produits dans l'index : 60/60

 

Mais j'aimerai bien essayer de le remettre à zero justement. Si je vide les tables _search_index et _search_word, le back office affiche toujours 60/60. Comment peut on complètement vidé et réinitialisé l'index de recherche ?

Link to comment
Share on other sites

En effet, merci. Mais c'est toujours pas ca

 

J'ai mis tous mes produits à 0 dans "indexed", et vidé les 2 tables de _search_. Dans l'admin il est bien passé à Produits indexé 0/60

 

J'ai ensuite cliqué sur Rajouter les produits manquants à l'index. Il est donc repassé à 60/60. Mais des que je recherche le nom d'un de mes produits j'ai toujours "Aucun résultat de recherche" ! Ca commence à m'énerver ce bug. Je sais pas si ca vient du module, de la DB ou des fichiers sur le serveur. J'ai pourtant déjà remplacé les fichiers Search dans /classes et /controllers. Rien à faire

Link to comment
Share on other sites

Tiens voici déjà l'url : http://vinnaturel.promisys-lab.be/fr/3-acheter-en-ligne. Si tu cherches le premier vin de la liste, "alban" par exemple, il ne trouvera rien

 

Dis moi déjà avec ca si tu trouves un truc suspect.

 

On verra après pour les accès ftp, car c'est un site d'entreprise ;)

 

Infiniment merci pour ton aide en tout cas

 

Mais si tu trouves rien, je vais acheter un module pour remplacer celui de Presta, et basta ;)

Edited by neoweiter (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pcq il n'y a pas d'autre alternative sérieuse :)

 

Mais ce qui est bizarre c'est que le module marchait parfaitement avant que je vide les produits, et fasse un import via l'admin. Après il n'a plus rien voulu entendre. Donc le souci doit se trouver qq part en DB non ?

Link to comment
Share on other sites

Quoiqu'il arrive, je présume que oui ! ;-)

 

(NB: PrestaShop est un choix que j'encourage et je suis moi-même Belge. Mais on voit plus souvent des boutiques françaises sur le forum, rarement des belges d'autant si nombreuses en ce jour, hé hé ;-))

Link to comment
Share on other sites

Non mais pourquoi acheter un module, ceci dit ? Il est natif et semble tourner.

 

D'ailleurs, pas sur que ça tourne avec un autre module, si ça bug actuellement.

 

Vous pouvez tout à fait tester la requête de recherche qui est formée dans la classe Search, méthode find() finalement, voir si en phpMyAdmin, cela tourne ;-)

Link to comment
Share on other sites

Oui je craignais aussi que l'achat d'un module ne solutionne pas mon problème.... et c'est chose confirmée ! Merci Prestaa x)

 

Tant pis, il servira bien le jour ou ce bug est solutionné

 

J'ai déjà essayé de lancer la requete sql dans le phpmyadmin, mais je ne sais pas comment avoir un output de la requete SQL. Pcq il y a trop de variables à remplacer dans search.php

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...