Jump to content

Block cms n'affiche rien


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de mettre à jour mon Prestashop vers la version 1.6.0.14 et j'ai le module "Bloc CMS" 2.0.2 qui me permet d'afficher des liens dans le footer.

 

Seulement voilà, après la mise à jour les liens ont sautés. J'ai voulu les remettre et la surprise, je n'ai que "Contact" et "Paiement sécurisé" qui sont affichés dans le frontend alors que dans la liste sur le backoffice j'ai également coché "Livraison", "Condition de vente", "Qui sommes-nous".

 

J'ai essayé de désactiver/réactiver, décocher/cocher mais rien ne change.

 

Note:  je n'utilise pas les blocs à gauche et a droite (ca ne semble pas fonctionner....) mais uniquement le "Configuration des divers liens du pied de page" là ou j'ai coché les cases.... J'ai aussi remis le .tpl de base dans mon thème et j'utilise un multi-boutique dont la configuration est identique sur "Toutes les boutiques / Groupe / Shop".

 

 

Quelqu'un peut m'aider svp ?

 

Ou peut être que quelqu'un connait un module pour pourrait faire la même chose mais qui fonctionne ... ?

 

Merci d'avance

Edited by promod (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Problème résolu :

 

Dans la table ps_cms_lang, il y avait des enregistrements 'NULL' (description, keywords, content, url) pour chaque page qui ne s'affichaient pas (et dans chaque langue).

 

En supprimant tous les enregistrements NULL, les liens se revenu.

Edited by promod (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...