Jump to content

modification longueur titres webacapella


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes

 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment modifier la longueur des titres dans l'affichage des produits avec la disposition 1 dans webacapella 4. Le support wa me dit qu'on peut tout modifier dans un dossier wacustom, or dans ce dossier il n'y que 3 lignes:

 

/*#waProductLayout1 a
{
color:red;
}*/
 
J'ai essayé de modifier les truncate des product-list et product-list 2 dans les dossiers "webacapella" et "défaut" mais rien n'y fait.
Je souhaiterais que le titre puisse s'afficher sur 2 lignes au lieu de se couper avec les 3 points.
Le support wa dit:
 

1 - Il faut modifier la zone affichable du Layout concerné
2 - Il faut modifier le type d'affichage du nom du produit afin de ne plus restreindre le nombre de caractères possibles.
 

Dans tous les cas, nous vous garantissons que ce type de modifications est possible depuis le répertoire waCustom
 
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
 
Link to comment
Share on other sites

Webacapella utilise prestashop 1.5 et leur support ne veut rien me dire de plus que les infos dans mon premier post.

C'est pour ça que j'espère un peu d'aide parceque c'est très prise de tête...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je connais assez bien le logiciel WebAcapella qui a sa base "produits" effectivement sur PrestaShop mais il faut faire très attention car la modification de certains paramètres peut bloquer certaines fonctionnalités.

Vous pouvez modifier effectivement « wacustom » et aussi « wa » mais il faut faire très attention je vous le redis.

Je vous conseille de vous adapter à cette contrainte et de la contourner car vous risquez de tronquer et WA et sa partie PrestaShop.

Ce produit n’étant pas un produit PrestaShop c’est effectivement le support de WA qu’il faut contacter.

Je veux bien tenter de vous aider (sans aucune certitude d’y arriver) mais alors envoyez moi un MP car ce forum n’est pas le lieu je pense pour traiter ce sujet sur ce logiciel.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...