Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

savez vous svp ou on peut trouver un forum, une documentation pour ce module.

 

Je viens d'acheter ce module mais les support est ZERO.

 

On a une documentation sur leur site (common-services.com) mais un coup on parle de priceminister un coup de cdiscount et en plus rien de précis concernant les catégories, le short_description, la description produit .... etc. c'est super mon site envoie sur price les produits mais dans une categorie que je ne sais pas comment la choisir et avec une description et fiche technique nulle.

 

Merci de votre aide

Marius

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est vrai que la doc est famélique, par contre leur support répond, en général 24h après et une fois par jour mais ils sont efficaces même s'il faut être patient... J'en parle par expérience. 

Bref, pour le choix des catégories se fait en 2 temps.

1 quand tu crées un profil, tu associes a ce profil les catégories  de priceminister  (classifications & sous classifications dans le module)

2 dans l'onglet catégories tu associes ce profil aux catégories correspondantes à ta boutique

Maintenant les profils et le mapping sont différents pour chaque type de produits, donc ça marche comme ça pour moi, sans garantie que cela fonctionne de la même manière pour toi ...

Tu vends quoi comme type de produits ?

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta reponse. finalement j'ai eu la reponse de leur part. sur addons on trouve pas la derniere version.

 

On a maintenant la 4.0.10 et c'est beaucoup mieux.

 

par cotre j'ai une petite question.

 

dans le xml envoyé chez priceminister on a la fiche technique en format HTML et sur price on recupere seulement du texte.

 

je vois que c'est possible

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=691623161&productid=238088184

 

mais avec le module ca ne marche pas.

 

J'ai deja envoyé un mes chez priceminister et j'attends leur reponse.

 

Mais si vous savez pq, on est preneurs.

 

 

merci

Edited by bu_marius (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ah oui, j'allais oublier!!!

S'ils ne répondent via prestashop addons, normalement dans le module tu as un lien ou une adresse email pour les contacter directement. A savoir pour tous types de support, ils demandent le rapport d'export et de 2-3 autres infos... Le plus simple encore étant de leur fournir directement un accès à ton BO et au panneau d'administration de ton hébergement... 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...