Jump to content

Recherche un personne pour référencer mon site


Recommended Posts

bonjour,

Idem, j'ai essayé dans la rubrique appels d'offres pour référencer un site d'un client, mais personne ne répond depuis 1 semaine. A croire que personne ne veut du business ? ou alors tout le monde est booké ?
Je suis surpris. J'espère que quelqu'un répondra.

Cordialement,
Alex

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je me permets de vous proposez mes services pour référencer vos sites.
La première étape consistera a analyser le site et voir les points à améliorer.
si c'est pour le site bougie-zen, il faut plus de produits, même si le référencement serait impeccable les visiteurs ne prendront pas au sérieux vu le peu de choix.

Je vous invite à me contacter par mp, dans lequel faudra m'indiquer l'adresse du site et vos demandes.
Je dispose de plusieurs programmes pour aider au référencement et un programme pour récupérer les mots clés qui ont amener les visiteurs sur votre site. Inscription manuel dans les plus grands moteurs de recherches.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement le contenu textuel est assez pauvre. Une règle à connaître aujourd' hui le contenu textuel est trés important, voir essentiel ensuite on peut parler d' optimisation quand celui ci est conséquent. La popularité viendra naturellement ensuite.

Link to comment
Share on other sites

bonjour vous pouvez me contacter en MP ou via mon site en mettant en ref que vous venez du forum prestashop.

Je suis assez d'accord, il faut etre certain que tous les mots clés soient optimisés, et ajouter un maximum de contenu (pour etre une pro en rédactionnel et faire des tonnes de phrases pour un produit) cependant çà ne souffit pas, un bon referencement + un site avec contenu de qualité.

A bientot

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...