Jump to content

lenteur après conception d'un nouveau thème et upgrade de prestashop


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté.

quelqu'un d'entre vous peut il tester le site en cours de développement http://cigarette--electro.com/fr/
Cette url n'a rien à voir avec celle qui sera utilisée car ce site doit en remplacer un qui est en production.
Le site en production (http://esportsnatura.com/fr/) est sous prestashop 1.5.6.2 et le premier sous prestshop 1.6.14
Les bases sont presque les mêmes (Nombre de produits, nombre de clients, stock etc...)
Sous prestashop1.6 c'est beaucoup plus lent que sur prest1.5 alors que le serveur du premier est beaucoup plus performant.

Alors si quelqu'un avait la gentillesse de faire quelques tests et me dire si il voit d'où ça peut venir je lui en serais trè reconnaissant ;)

Merci d'avance
Michel

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas tout interpréter dans le profiling qui est activé, mais je pense qu'il y a déjà moyen de gagner du temps en décrochant certains modules des hooks où ils ne sont pas utilisés.

Sur ma boutique j'avais par exemple tout un tas de modules greffés inutilement sur le display header, là c'est surtout le display home qui est trop chargé.

Link to comment
Share on other sites

un petit Up

Quelqu'un peut il aller dans le code source pour analyser ce qui cloche
Je suis sur un serveur vps sur lequel se trouve le site pieces-detachees-chaudieres.fr qui, lui, va à une vitesse plus que correcte.
Je pense que un module ralenti mon thème où peut être la conception de mon header.tpl.
J'ai déjà désactivé les modules qui ne servaient à rien.
Voilà. Si ça peut vous aider  :huh: 
Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...