Jump to content

Suppression étape Adresse et Livraison


Recommended Posts

Bonjour,


 


Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté dans la bonne partie du forum , en espérant avoir une réponse ici. 


 


Lors du processus de commande,


Je souhaiterai supprimer l'étape adresse (étape 3) qui récapitule l'adresse de livraison et adresse de facturation.


Je souhaiterai supprimer l'étape livraison (étape 4) qui récapitule les frais de port, sachant que les frais de port sont compris dans les prix de mes produits, je n'ai pas besoin de cette étape.


 


Ma question est la suivante : 


 


Avant de tout casser ,


-Si je change la destination du bouton "commander" qui se trouve sur ma page de connexion (étape 2) en mettant le lien directement de destination vers la page 5


-Je cache les 2 onglets des étape 3 et 4 dans le CSS par exemple.


 


Cela posera-t-il problème ?


 


Merci à la communauté pour vos réponses.


 


Vous souhaitant un bon Dimanche


Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je crois savoir qu'il y a un nombre minimum de clics obligatoires avant de conclure un achat sur le net ( Voir ici : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10488.xhtml )

 

Etape 3 :

Le fait que le client puisse choisir son adresse de livraison ET de facturation leur permet par exemple d'envoyer un cadeau à un ami...

 

Etape 4 :

C'est là que ton client doit accepter les CGV !!! (Bon au pire tu peux zapper cette étape mais tu dois déplacer l'acceptation des CGV !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...