kanu Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 (edited) Bonjour à tous, Bien voilà tout est dans le titre... Ce matin encore pas de soucis comme tous les jours je fais le tour des panier, stats, commandes...bref ZERO modifications ou mise à jour ou quoi que ce soit... Depuis cet après midi impossible d'y accéder...le BO est d'une lenteur impossible !!! Entre 127sec et 254sec pour afficher la page du BO et naviguer entre chaque onglet, etc... Quelqu'un à une idée la dessus ? Sachant qu'il n'y à eu aucune modification... Que je possède un VPS Cloud avec d'une part le e-commerce prestashop sur www.kanucomputer.net et d'autre part mon site sous Wordpress sur www.kanucomputer.be Eux ne posent aucun soucis comme d'hab... Voici ce que j'ai trouvé en faisant le debug ca corresponds à la latence que je rencontre mais je ne sais pas comment trouver/interpreter le fautif ? D'avance merci pour votre retour ou piste... Cordialement. Edited April 18, 2015 by kanu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
easy-it Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Bonjour Même problème que toi alors que je suis en local pour préparer une démo pour mon boss. Sous Firefox j'ai cette trace dans la console JS : mutating the [[Prototype]] of an object will cause your code to run very slowly; instead create the object with the correct initial [[Prototype]] value using Object.create d3.v3.min.js:3TypeError: $(...).dropdown is not a function gamification_bt.js:121 Si cela peut t'aider ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts