Jump to content

[resolu] Paypal Page blanche après paiement


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer et configurer Paypal 3.8.2 sur un Prestashop 1.5.6.2

 

Et lorsque je réalise un règlement la page de confirmation du règlement est blanche

Lorsque j'actualise, le message "Error occured, contacter le marchand"

En mode debug à true, le message est une longue liste d'infos et le message est : "Cart changed since the last checkout express, please make a new Paypal checkout payment Your cart is empty."

 

Le règlement est pourtant bien enregistré sur le compte Paypal et la commande est bien remontée en Back-Office.

 

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

Merci d'avance

 

Bonne journée

Thomas D

 

Ps : J'ai déjà essayé de désactiver le mod_security et les Codes Postaux sont requis mais sans changement.

Edited by thomasharko (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'installer et configurer Paypal 3.8.2 sur un Prestashop 1.5.6.2

 

Et lorsque je réalise un règlement la page de confirmation du règlement est blanche

Lorsque j'actualise, le message "Error occured, contacter le marchand"

En mode debug à true, le message est une longue liste d'infos et le message est : "Cart changed since the last checkout express, please make a new Paypal checkout payment Your cart is empty."

 

Le règlement est pourtant bien enregistré sur le compte Paypal et la commande est bien remontée en Back-Office.

 

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

Merci d'avance

 

Bonne journée

Thomas D

 

Ps : J'ai déjà essayé de désactiver le mod_security et les Codes Postaux sont requis mais sans changement.

 

Bonsoir,

Une chose a essayer avant toute autre : se rendre dans paramètres avancés -> performances , en BO , puis chercher le bouton

"Effacer le cache de Smarty et le cache de l'Autoload"

Il suffit de cliquer sur ce dernier pour effacer toute trace de compilation smarty d'un module plus ancien.

il faut également jeter un oeil au dossier du thème , via ftp , et verifier dans le dossier /themes/montheme/modules , s'il n'existe pas un dossier paypal qui reviendrait à une surcouche du module, ce qui peut avec une version modifiée avoir des conséquences dramatiques.

Si un tel dossier existe dans le sous-dossier modules de ton thème , il faut le supprimer  et réitérer pour le coup l'opération citée ci-dessus à savoir vider le cache smarty .

 

Merci de tester et nous dire :) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...