Jump to content

Problème avec la mise à jour du module paypal


Recommended Posts

Juste pour info

Il semble qu'il y ai un problème avec la dernière mise à jour du module paypal la 3.8.2.

En effet il semblerai qu’après la maj, il ne soit plus possible pour certain site de payer sans créer de compte. Il est juste proposé de se connecter ou de créer un compte et plus payer sans créer de compte.

C'est déjà le deuxième site ou j'ai le cas.

Après discussions avec paypal, ils disent que le bug est connu et qu'il faut réinstaller la 3.8.1.

 

Bonne journée

Edited by Ariane Web et Plus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Juste pour info

Il semble qu'il y ai un problème avec la dernière mise à jour du module paypal la 3.8.2.

En effet il semblerai qu’après la maj, il ne soit plus possible pour certain site de payer sans créer de compte. Il est juste proposé de se connecter ou de créer un compte et plus payer sans créer de compte.

C'est déjà le deuxième site ou j'ai le cas.

Après discussions avec paypal, ils disent que le bug est connu et qu'il faut réinstaller la 3.8.1.

 

Bonne journée

Salut oui je crois ! pour l'instant j'ai la version PayPal v3.8.2 aucun soucis pour le moment ! Pour info je m'adresse a tout le monde Arrêtez de récupérer sur le forum ou ailleurs des modules Paypal modifier. Pour confirmation n'hésitez pas a les contacter en cas de problème, ce module est trop important ! C'est mon pressentiment ! Amitiés

Edited by Soyons Solidaires (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Là en l’occurrence il s'agit du module de Paypal directement téléchargé depuis prestashop pas d'un module exotique récupéré n'importe ou.

Je met juste en garde de bien faire une sauvegarde avec la maj en cas de problème. Du coup j'ai du repasser sur la 3.8.1

Et c'est parce que j'ai fait des test sur un site en test que je me suis aperçue du problème, je pense que je ne suis pas le seule et si on test pas on ne voit pas forcement le problème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...