Jump to content

[Résolu] Problème avec la traduction d'un module


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sèche sur un truc tout bête : impossible d'arriver à modifier la traduction du module "produits dans la même catégorie".

 

J'ai bien des fichiers fr.php dans "modules/productscategory/translations" et "themes/mon-theme/modules/productscategory/translations", que j'ai modifiés tous les deux (ne sachant jamais trop lequel est utilisé). Mais ça ne change rien en FO...

Jusque là, je n'avais eu aucun problème pour modifier d'autres traductions. Du coup, je me demande si il n'y aurait pas un troisième fichier quelque part ? Ou quelque chose d'autre qui m'a échappé  :huh:

 

 

Site en cours de développement en local

Prestashop 1.6.0.14 + quelques modules achetés

Thème acheté (Nova Store) en cours de personnalisation

Serveur local Mamp (+ Sequel Pro), PHP 5.6.2, MySQL 5.5.38

Edited by Kisuije (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse rapide.

En fait, en passant par la console d'admin, j'ai le classique

 Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire
1000 pour max_input_vars
Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à au moins 2291, ou vous devrez modifier les fichiers de traduction. 

Je suis pour l'instant en local, sur un serveur virtuel MAMP et à priori je n'ai pas la possibilité d'augmenter cette limite (ou je n'ai pas trouvé comment faire avec Mamp).

 

C'est pour ça que je modifie directement les fichiers de traduction, ce qui marchait bien jusqu'à présent.
Mais effectivement, si je ne trouve pas où est le fichier concerné pour ce module, j'attendrais d'avoir transféré mon site sur le serveur distant pour modifier la traduction en passant par le BO.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Désolé pour mon absence de réponse, j'avais mis un peu de coté le développement du site pour me concentrer sur le contenu.

 

En fait, en y revenant, la traduction faite directement dans les fichiers est maintenant appliquée... Je ne sais pas si c'est moi qui étais mal réveillé ou si c'est le cache qi m'a joué un tour. En tout cas, c'est réglé.

Mais merci pour l'astuce sur le fichier .htaccess que je garde en tête pour plus tard si besoin ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...