Jump to content

Probleme declinaison

Recommended Posts

Bonsoir,

Je rencontre un probleme au niveau du choix des declinaisons par les clients, le probleme intervient sur mon site, on peut faire derouler les couleurs et les tailles, mais c'est toujours la premiere qui est commandée.
Par exemple j'ai un jeans:
Tailles : XS - S -M-L-XL, si un client le veut en L par exemple ça va marquer dans le panier XS soit la première declinaison celle qui dans mon prestashop est : "La ligne en bleu est la déclinaison par défaut. "
Comment faire car là je perd énormement de commandes et de clients car ils ne peuvent pas choisir la taille souhaiter et la couleur si j'ai les deux pour un article. Y a t'il un moyen autre que de faire une page par taille ou par couleur????
Merci de m'aider.

Topic déplacé -yoya971
.

Je voudrais aussi signaler que lorsqu'il y a plusieurs couleurs possible et qu'en tant que client on choisi une couleur, la photo de l'article de la couleur correspondante n'apparait pas ça reste la même image que celle dite dans declinaison par defaut.
C'est très problématique.
Merci de votre aide

Je voudrais aussi signaler que lorsqu'il y a plusieurs couleurs possible et qu'en tant que client on choisi une couleur, la photo de l'article de la couleur correspondante n'apparait pas ça reste la même image que celle dite dans declinaison par defaut.
C'est très problématique.
Merci de votre aide

Normalement dans la partie déclinaison, vous avez la liste de toutes vos combinaisons de déclinaisons possibles. Il y a un champs Image avec la liste des images importées pour le produit (s'il n'y en a pas, importez vos images dans la partie Image). Il suffit ensuite de sélectionner une déclinaison et cocher l'image qui va avec.
Pour ce qui est de l'ajout dans le panier, cela marche très bien avec la démonstration de prestashop pour les iPod, peut-être regarder comment bien enregistrer les déclinaisons ;)
Bonne journée.

• 2 months later...

Bonsoir,
j'ai créé des déclinaisons pour un produit par le générateur (42 au total).
J'ai choisis 4 photos pour associer à mes déclinaisons. Faut-il tout le temps cocher une après l'autre chaque déclinaison pour y associer la ou/les photos que l'on souhaite ou bien existe-t-il une manière plus rapide que je ne connaitrai pas ?
Merci

• 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...

Bonjour

J'ai exactement le même problème c'est la déclinaison par défaut qui est toujours sélectionnée dans le panier.

Je suis en train de dévelopé ma boutique avec prestashop 1.4 aussi et je ne trouve pas non plus ce fameux bouton radio pour la compatibilité.

Quelqu'un à pu régler le problème?

Merci

• Like 1