Jump to content

Livraison et codes postaux


Recommended Posts

Salut,

 

J'essaie d'inclure dans les modes de livraison des codes postaux (la livraison est gratuite pour certaines communes avec un certain nombre d'articles commandés et moins cher au sein de la région si le nombre de produits est inférieur). Bizarrement Prestashop ne gère ni le nombre de produits ni les codes postaux pour définir un prix. Et moi je veux faire les deux en même temps.

 

Pour l'instant j'ai modifié le code de order-carrier.tpl et j'utilise un flag pour afficher ou non mes modes de livraison liés à ces codes postaux :

{if ($key == 18 && ($cart_qties < 12 || !in_array($address_list[0].postcode, $codes_postaux_gratuits)) || ($key == 23 && ($cart_qties >= 12 || !in_array($address_list[0].postcode, $codes_postaux_gratuits))))}
	{$flag = 0}
{else}
	{$flag = 1}
{/if}
							
{if $flag == 1}
        // Affichage des modes de livraison

Mais bon... Non seulement je déteste faire ça parce que je trouve ça sale mais en plus, pour une raison que j'ignore, l'id des modes de livraison augmente à chaque fois que je modifie un mode ! Je sais qu'il existe des modules pour gérer les CP mais ils sont tous payants.

 

Bref, existe-t-il un moyen simple pour modifier les modes de livraison, en ajoutant un champ pour spécifier les CP concernés ainsi qu'un nombre d'articles ?

 

Merci d'avance :)

 

PS : Et tant que j'y suis : est-il possible de donner un nom pour un mode de livraison pour chaque langue ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...