Jump to content

Affichage des prix degressifs


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour le boutique que je prépare, j'utilise des remises dégressives en fonction des quantités.

J'aimerais modifier 2 paramètres dans l'affichage des prix :

  1. Dans le tableau des prix remisés, en plus des prix pour xx produits, j'aimerais avoir également le prix pour 1 produit
  2. En haut de ma page produits, j'aimerais que le prix affiché soit le prix unitaire le plus remisé, et non pas le prix unitaire pour 1 produit. J'ajouterais ensuite la mention "à partir de"

Si je prends un exemple, ça donnerait ça :

  • Prenons un produit à 20€ pour quantité 1, 18€ pour quantité 10 et 15€ pour quantité 20.
  • Actuellement, j'ai sur ma page produit le tarif en haut à 20€ et le tableau de remises en bas avec 2 lignes à 18€ pour 10 et 15€ pour 20.
  • Ce que je souhaite, c'est avoir le tarif en haut à 15€ (à partir de) et le tableau de remises en bas avec 3 lignes à 20€ pour 1, 18€ pour 10 et 15€ pour 20.

Qui pourrait me dire quel fichier modifier svp ? Et quel code changer ?

Merci d'avance

 

 

Site en cours de développement en local

Prestashop 1.6.0.14 + quelques modules achetés

Thème acheté (Nova Store) en cours de personnalisation

Serveur local Mamp (+ Sequel Pro), PHP 5.6.2, MySQL 5.5.38

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Désolé pour mon absence de réponse, j'avais mis un peu de coté le développement du site pour me concentrer sur le contenu.

 

Je ne suis pas développeur et n'ai aucune connaissance en développement php.

J'arrive à modifier les fichiers css sans trop de problème (il faut dire que c'est assez simple et intuitif). Et, de manière empirique, j'arrive maintenant à faire quelques modifications simples dans les fichiers tpl.

Mais dès que ça devient plus compliqué, ça me dépasse. Et je ne suis jamais allé voir du coté des fichiers .php

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...