Jump to content

probléme avec addons prestashop


Recommended Posts

bonjour , j'ai acheté un théme de chez addons prestashop mais ce dernier ne fonctionne plus , il ma couté cher , je voulais savoir comment je peut changer le thème ou être remboursé sachant que j'ai envoyer via la formulaire contact mais leurs réponses ne sont pas sérieux.

merci pour l'aide 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

La question est de savoir pourquoi il ne fonctionne plus ?!

merci pour votre réponse , je l'ai installé en un premier lieu mais les images ne s'affiche plus ensuite je l'ai désinstaller et quand j'ai essayé de le réinstaller ca ne marchais plus , il ne s'affiche plus au backoffice aprés l'avoir rajouter via FTP j'ai utilisé le module import/export  des thèmes  pareil aussi ca marche pas je le trouve pas dans le dossier thémes de prestashop , j'ai tenter plusieurs facon et ca ne marchais pas toujours !!!! 

Link to comment
Share on other sites

Ok il n'a jamais fonctionné en fait, dans ce cas tu contactes le développeur du thème via la plateforme Addons et tu demandes le remboursement en expliquant qu'il ne s'installe pas !

 

Soit il t'aident a l'installer correctement, soit ils te remboursent !

Link to comment
Share on other sites

Ok il n'a jamais fonctionné en fait, dans ce cas tu contactes le développeur du thème via la plateforme Addons et tu demandes le remboursement en expliquant qu'il ne s'installe pas !

 

Soit il t'aident a l'installer correctement, soit ils te remboursent !

j'espére bien , j'ai envoyé des messages mais a chaque fois je reçois la même réponse( en anglais) disant que je doit suivre la documentation d'installation, et c'est ce que j'ai fait avant même que je le contact  . c'est la premiére fois que j’achète un thème de chez addons et je le ferais plus . En tout cas merci beaucoup pour votre soutien 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...