Jump to content

J'ai fait disparaître les catégories


France

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis toute nouvelle avec Prestashop donc je me cherche et cherche aussi comment j'ai pu faire disparaître les catégories.

J'étais entrain de modifier la position des modules et je ne sais pourquoi, le module catégorie est toujours à sa place mais je ne vois plus mes 3 catégories qui sont pourtant bien dans l'admin. Qu'est-ce que j'ai fais de travers?

J'ai également enlevé les modules du haut de page pour les mettre dans la colonne de droite et lorsque je vais dans position des modules ils ne sont plus là mais je les vois toujours placés en haut sur le site.

J'ai vidé le cache en pensant que cela changerait quelque chose, mais non. Ils sont toujours en haut de page.


Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
Peut-être que tu désactivé certains modules en cliquant dans la croix rouge dans la section 'Position'.
Avant de paniquer, dans l'onglet module, désinstalles les modules concernés puis tu les installes à nouveau. Si cela ne corrige pas le problème, alors il va falloir chercher autre chose!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jacobis

Je ne sais comment mais les catégories sont réapparues sans même y avoir touché sauf que certains modules qui étaient en haut de page n'apparaissent toujours pas dans la colonne de droite.

J'aimerais bien découvrir le pourquoi de la chose pour ne plus refaire l'erreur.


Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...