Jump to content

Stock non vendu sur le site


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un site e-commerce fonctionnant sous Prestashop 1.5.4.1 avec un stock dans un entrepôt, configuré en gestion des stocks avancée pour chaque produit .

 

Depuis peu, nous avons un autre entrepôt dont les produits sont dédiés uniquement à une vente directe.

 

J'ai donc créé un autre entrepôt, transféré les quantités de produits disponibles à la vente de mon 1er entrepôt en quantités non disponible à la vente dans mon entrepôt numéro 2. Ainsi, quand une commande est effectuée sur le site, seuls les stocks de mon entrepôt numéro 1 sont utilisés.

 

Ma première question est : est-il possible (peut être en changeant la configuration que j'ai faite ?) de créer des commandes via le BO pour les clients de mon entrepôt numéro 2 qui utiliseront les stocks de mon entrepôt numéro 2 afin de garder le suivi des commandes client dans Prestashop ?

 

Ma deuxième question est plutôt sur la partie BO > Stock > Gestion du stock. 

Alors que dans les parties "Mouvements de Stock" et "Etat instantané du stock" je peux demander l'affichage pour chaque dépôt (via une liste déroulante "Filtrer par entrepôt"), je n'ai pas ceci dans "Gestion du stock", que dois-je modifier dans mes fichiers pour que cela apparaisse ?

 

Merci d'avance et bonne journée :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Ma question semble en avoir laissé plus d'un perplexe...

 

Est-il possible de configurer 2 entrepôts avec seulement l'un qui soit accessible pour les commandes effectuées via le site (pour le moment ça c'est OK dans ma configuration) et que je puisse créer des commandes en backoffice en choisissant le stock dans l'autre entrepôt (ça c'est ce que j'aimerais...) ?

 

Merci de vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...