Jump to content

Affichage de l'image d'une déclinaison


Recommended Posts

Bonjour @ tous,

 

J'interviens sur un site prestashop en version 1.5.6.2; ce site vend des produits sujets à de nombreuses déclinaisons :

* Tube de longueur différentes : 10 cm, 25 cm, 45 cm, 95 cm, 115 cm

* Tube de diamètres différents : 80 mm, 100 mm, 130 mm, 150 mm...

* Tube de couleurs différentes : Noir, Blanc, Gris

* Tube de matière différentes : Acier, Inox, Galvanisé, etc.

 

Un produit pourrait avoir l'intégralité de ces 4 déclinaisons.

D'autres produits pourraient ne varier que selon la couleur.

 

Bref, pour chaque déclinaison, j'aimerais associer une photo du produit.

Faire en sorte que lorsque l'acheteur sélectionne un tube noir, la photo d'un tube noir s'affiche dans la fiche produit.

La même fonctionnalité avec les tarifs est opérationnelle.

Lorsque un acheteur sélectionne une déclinaison d'un produit impliquant une variation de prix, l'affichage du nouveau prix est opérationnelle, mais pas le changement de la photo.

 

Pourtant, dans le backoffice, sur la fiche des déclinaison du produit, j'ai bien coché la case associant une image différente avec une autre déclinaison du même produit.

 

Comment puis-je faire pour vérifier que les images différentes sont bien associées à la bonne catégorie (en allant éventuellement requêter dans la base) ?

 

Bien à vous,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je ne pense pas qu'un module soit nécessaire. Du moins, pas pour répondre à la question posée et surtout vis-à-vis de la problématique.

 

Mais merci pour la publicité non dissimulée, tiens. Soit, passons. :)

 

EDIT: Surtout quand on ne lit pas le sujet en entier et qu'on mentionne un module pour une version ultérieure à celle mentionnée ! Raaaah !

-----

 

Bonjour Libricks,

 

Je pense pouvoir présumer qu'il ne s'agit pas du thème par défaut, je me goure ?

 

Normalement, le thème par défaut joue sur les images comme il joue sur les prix. Il se pourrait que le thème utilisé ne le fait pas. C'est à ce niveau qu'il faudrait jeter un oeil, je pense bien, ;-)

Edited by J. Danse (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...