Jump to content

Page Blanche Modules > Modules


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Un problème qui semble récurrent mais que je n'arrive pas à résoudre malgré les divers posts que j'ai lu...

Lorsque je suis dans l'admin de mon site, je n'arrive plus à ouvrir Modules > Modules : Page Blanche!!

Je suis allée dans mes téléchargements>prestashop> j'ai modifié le define('_PS_MODE_DEV_', true) mais je n'ai toujours pas le message d'erreur...et n'arrive donc toujours pas à rentrer dans les modules... j'ai bien vidé le cache, fermé, réouvert....

J'ai sans doute fait une erreur, mais n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Quelqu'un aurait une idée?

Si je télécharge un nouveau prestashop, est ce que cela résoudrait mon Pb? non, hein?!! ;(

merci pour vos lights! ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Vous avez donc suivi https://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ et vous avez toujours une page blanche, est ce que ça charge ou pas ?

 

vous êtes sur quelle version de ps ?

vous avez ajouté un module ? fait une mise à jour ?

Edited by coeos.pro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

merci

Oui, j'ai suivi ces recommandations mais ne vois rien changer sur presta

Je suis sur la version 1.6.0.14

Et non, la page ne charge pas.

J'ai déjà eu un souci similaire de page blanche à cause d'un attribut de produit, mais cette fois-ci ce n'est pas cela.

 

Je ne crois pas avoir modifié quelque chose de particulier.

 

Mais comme je ne sais plus ce que j'ai modifié...et que de touts façons je ne peux plus acceder aux modules, Y a-t-il un moyen de recommencer à zéro... ou presque?

C'est à dire conserver ma boutique, mais la "formater"? > version usine? sachant que je n'en suis qu'au début...

et pouvoir ainsi re-acceder aux modules?

 

merci encore

Edited by fieldy lady (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai renvoyé les dossiers de presta sur le ftp, et lorsque je réouvre l'admin, j'ai enfin un message que je vous copie dessous...

Si ca parle à quelqu'un?! ;)

Je pense avoir compris mon erreur: avoir supprimé des modules avec le Live edit!

Si vous pensez que tel est le cas, savez vous comment je peux les replacer? sachant que je n'ai tjs pas accès à la page Modules !

 

le message:

Notice à la ligne 30 du fichier /disk-data/ftp/00/55/20/root/NEWBOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code
[8] Undefined index: currency

Notice à la ligne 30 du fichier /disk-data/ftp/00/55/20/root/NEWBOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code
[8] Trying to get property of non-object

Notice à la ligne 30 du fichier /disk-data/ftp/00/55/20/root/NEWBOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code
[8] Trying to get property of non-object

Notice à la ligne 32 du fichier /disk-data/ftp/00/55/20/root/NEWBOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code
[8] Undefined index: currency

Notice à la ligne 32 du fichier /disk-data/ftp/00/55/20/root/NEWBOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code
[8] Trying to get property of non-object

Notice à la ligne 32 du fichier /disk-data/ftp/00/55/20/root/NEWBOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code
[8] Trying to get property of non-object

Notice à la ligne 34 du fichier /disk-data/ftp/00/55/20/root/NEWBOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code
[8] Undefined index: currency

Notice à la ligne 34 du fichier /disk-data/ftp/00/55/20/root/NEWBOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code
[8] Trying to get property of non-object

Notice à la ligne 34 du fichier /disk-data/ftp/00/55/20/root/NEWBOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code
[8] Trying to get property of non-object

Edited by fieldy lady (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour fieldy lady,

 

As-tu trouvé une solution à ton problème ? J'ai plus ou moins la même, chose étrange c'est lorsque j'ai mis une ancienne sauvegarde qui, auparavant, fonctionnait parfaitement, j'ai toujours le même problème de page blanche... Et aucun message d'erreur, même en mode debug !

Edited by Leyoh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...