Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis de miniature sur mon site web Prestashop.

Les miniatures sont toutes floues.

Quand je veux régénérer mes miniatures, après 2-3 minutes, j'ai une page blanche.

Je retourne sur le site et je vois que j'ai perdu toutes mes images, sauf quand je clique sur l'article, j'ai la photo dedans.

Avez-vous une solution ?

Site web: http://www.huymeubles.be

Bien à vous,

Julian

Edited by Twikii (see edit history)

Bonjour,

Un PrestaShop Belge, ça fait du bien à voir ! :) (petite note juste comme ça !).

Vous devez surement avoir une valeur dans vos paramètres d'images à 58 x 58 ; elles sont affiches en 220 * 200 et donc floues.

Cordialement.

Bonjour,

Hé hé :)

C'est le paramètre medium_default qui est utilisé. Il est possible que les images ne soient pas régénérées comme il faudrait. Pour bien faire, il faudrait le faire pour ce format d'image, pour le type "Produit".

Merci pour la réponse.

Malheureusement, si je fais une régénération, j'obtiens une page blanche blanche 2-3 minutes après et je perds toutes les miniatures sur le site web.

D'ou pourait venir se problème ? car quand ça m'arrive, je dois m'amuser à remettre un backup pour récupérer mes photos floues. 

Merci.

Je comprends.

Alors, la génération des images requiert une ressource conséquente. Et vous ne devez pas cochez la suppression des images, il me semble.

Cependant, personnellement, j'affectionne particulièrement un module qui fait ce traitement en AJAX et qui vous permet ainsi de réaliser le traitement "image par image"; vous n'aurez donc plus de page blanche et... surtout... des miniatures correctement générées, :)

Voici le lien pour le télécharger: https://github.com/meetjey/imageRegeneratorPrestashop :)

• Like 1