Twikii Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 (edited) Bonjour, J'ai un soucis de miniature sur mon site web Prestashop. Les miniatures sont toutes floues. Quand je veux régénérer mes miniatures, après 2-3 minutes, j'ai une page blanche. Je retourne sur le site et je vois que j'ai perdu toutes mes images, sauf quand je clique sur l'article, j'ai la photo dedans. Avez-vous une solution ? Site web: http://www.huymeubles.be Bien à vous, Julian Edited April 10, 2015 by Twikii (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Bonjour, Un PrestaShop Belge, ça fait du bien à voir ! (petite note juste comme ça !). Vous devez surement avoir une valeur dans vos paramètres d'images à 58 x 58 ; elles sont affiches en 220 * 200 et donc floues. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twikii Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 Bonjour J. Dance,Oui, un petit Prestashop belge :-) Voici mes paramètres images: Est-ce que tu as une idée d'ou sa pourrais venir ? Merci d'avance, Julian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Bonjour, Hé hé C'est le paramètre medium_default qui est utilisé. Il est possible que les images ne soient pas régénérées comme il faudrait. Pour bien faire, il faudrait le faire pour ce format d'image, pour le type "Produit". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twikii Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 Merci pour la réponse.Malheureusement, si je fais une régénération, j'obtiens une page blanche blanche 2-3 minutes après et je perds toutes les miniatures sur le site web. D'ou pourait venir se problème ? car quand ça m'arrive, je dois m'amuser à remettre un backup pour récupérer mes photos floues. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Je comprends. Alors, la génération des images requiert une ressource conséquente. Et vous ne devez pas cochez la suppression des images, il me semble. Cependant, personnellement, j'affectionne particulièrement un module qui fait ce traitement en AJAX et qui vous permet ainsi de réaliser le traitement "image par image"; vous n'aurez donc plus de page blanche et... surtout... des miniatures correctement générées, Voici le lien pour le télécharger: https://github.com/meetjey/imageRegeneratorPrestashop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twikii Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 Merci encore une fois pour la réponse.C'est en cours, je reviens vers toi dès que c'est fini. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twikii Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 Merci beaucoup pour ton aide précieuse. C'est résolu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Voici le lien pour le télécharger: https://github.com/meetjey/imageRegeneratorPrestashop Bonjour, Est-il aussi valable pour Ps 1.6.0.14 svp ? Cordialement, Pilou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Bonjour, Est-il aussi valable pour Ps 1.6.0.14 svp ? Cordialement, Pilou Salut Pilou oui pas de soucis télécharge install Amitiés 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Merci M. ;-) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoltan64 Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Merci pour le partage, ça m'a bien aidé ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts