Jump to content

[Résolu] Disparition animation ajax du panier


Recommended Posts

Hello à la communauté! Comme décrit dans le titre du post, j'ai un soucis avec l'anime du panier.

Je m'explique;
J’ai une boutique sur laquelle je n’ai tout simplement pas d’animation ajax au panier et chaque fois que je clique sur ajouter, je me retrouve sur le récapitulatif de la commande. Voir ->http://venteflashconcept.com/product.php?id_product=13

J’ai essayer de remettre un module block cart venant de la boutique de base, j’ai repris le cart.php de base pareil pour product.tpl, mais rien n’y fait.

Précision en plus, j’ai utilisé le thème prédéfinie atchwork, et c’est peut-être à cause de ça, mais où exactement....

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

et une erreur qui apparait en plus! une !

quand je clique sur corbeille du panier, j'ai un message d'erreur qui me met

token invalide



génial! ¬_¬

EDIT:
1- message d'erreur réglée dans le BO ->preferences mettre Améliore la sécurité du Front Office sur non

2- En ce qui concerne le renvoie vers la page de récapitulatif, c'est réglé, il faut allez dans BO ->Préférences -> produits et mettre Redirection après avoir ajouté un produit au panier : sur page précédente

Je cherche toujours pour l'animation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Arnaud, la plupart du temps cela vient d'une erreur javacript en amont. En l'occurence il semblerait que cela vienne de l'autocompletion dans la zone de recherche pour toi :

Erreur : $("#search_query").autocomplete is not a function
Fichier Source : http://venteflashconcept.com/product.php?id_product=14
Ligne : 101



Tu peu déjà essayer de rajouter çà dans ton header.tpl :

[script type="text/javascript" src="{$content_dir}js/jquery/jquery.autocomplete.js"][/script]

*

Cdlt, pierre.

Link to comment
Share on other sites

Si si ... déjà t'as plus d'erreur Javascript d'autocomplétion .
Donc véréfie ce point la : activer le mode ajax dans block panier de ton back office, et vire ta modif "BO ->Préférences -> produits et mettre Redirection après avoir ajouté un produit au panier : sur page précédente" ....

Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...