keukli Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 (edited) Bonjour, J'ai quelques souci à configurer un module Atos, Je suis en prestashop 1.6 et le module est : Société Générale SIPS de Worldline Lorsque je souhaite ajouter le certificats sogenactif dans le backoffice j'ai le droit a une div rouge et le message : "Erreur lors de la copie du certificat" sans plus d'informations. EDIT : Probleme règler, il s'agissait de move_uploaded_file() qui n'avait pas les droit d'écriture. Edited April 9, 2015 by keukli (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matteoooo Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Hello, Même problème pour moi, mais je vois que tu as trouvé ! Pourrais-tu me dire exactement la manip que tu as fait et sur quel fichier pour redonner les droits d'écriture ? Merci. Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
keukli Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 Salut, oui désolé du manque de précision, J'ai fait chown -R www-data:www-data /var/www/[repertoire_du_prestashop]/modules/atos En supposant que tu soit sur un serveur linux, je ne connait pas l'équivalence windows. J'espère que ça t'aidera. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matteoooo Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Nickel ! Merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts