Jump to content

Site inaccessible en front et back office


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens ici vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un aura une solution ou au moins une explication.

 

Depuis environ 1h30 mon site est totalement inaccessible aussi bien en front office, qu'en back office. Je croyais que ça venais de ma connexion mais en fait non car même chez quelqu'un d'autre, ou avec mon téléphone ça ne fonctionne toujours pas.

 

Je vais expliquer le déroulement des différentes choses qui se sont passées avant ce phénomène. Tout d'abord mon site est hébérgé sur l'hébergeur par défaut, et je configure tout par le cloud.

Vers 19h30 je me connecte pour mettre mon catalogue en promotion.

En même temps une cliente était en train de faire une commande. La réduction a été prise en compte lors du paiement.

Sauf que 1er problème, ça m'affiche "payment error" dans la rubrique commande, pourtant elle et moi recevons une confirmation de commande de paypal et du site.

J'ai voulu annuler et rembourser la commande dans le doute. Je ne sais même pas si ça a marché car après plus rien n'était accessible.

La cliente m'a dit qu'elle non plus ne peut pas voir le site.

 

Depuis j'attends de voir si ça revient, mais rien.

 

Est-ce que vous savez d'où ça vient et comment le régler ? Est-ce un concours de circonstances ou mon site qui a pété un câble à cause des choses qui se sont produites en même temps ?

 

Merci d'avance à tous.

 

EDIT = mon site (ça peut être utile ^^) http://purple-vintage.pswebshop.com

Edited by PurpleVintage (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...