Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous chers amis Prestashop Users.

Utilisateur PS depuis plusieurs années, je suis actuellement sur une version 1.6.0.6 et je me retrouve devant un problème singulier.

Ce problème intervient depuis que j'ai changé d'hébergeur (passé de 1&1 à OVH),mais n'est pas systématique pour autant (?!)

je m'explique, :

parfois, quand je change le statut d'une commande (de Paiement accepté à Préparation en cours par ex), et bien, ça mouline, puis tombe en erreur

 

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/xxxx/classes/controller/AdminController.php on line 1521

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/xxxx/classes/order/Order.php on line 556

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/xxxx/controllers/admin/AdminOrdersController.php on line 1497

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/xxxx/controllers/admin/AdminOrdersController.php on line 1514

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/xxxx/controllers/admin/AdminOrdersController.php on line 1555

Catchable fatal error: Argument 2 passed to ObjectModelCore::hydrateCollection() must be of the type array, boolean given, called in /home/xxxx/classes/PrestaShopCollection.php on line 358 and defined in /home/------/classes/ObjectModel.php on line 1486

 

Pour autant, sur la page générale des commandes, le statut a bien été mis à jour, mais sur la page de la commande concernée, pas de ligne colorée avec le nouveau statut, et d'ailleurs, si je veux reproduire l'opération : "Cette commande a déjà cet état"

 

Merci à tout ceux qui pourraient m'orienter car je me trouve dans l'impasse

post-329780-0-68090400-1428483626_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

nouveau message apparu après tentative de mise à jour de statut de "Paiement accepté" à "Préparation en cours" :

 

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /xxx/classes/controller/AdminController.php on line 1521

Fatal error: Call to a member function hasBeenShipped() on a non-object in xxx/controllers/admin/AdminOrdersController.php on line 261

 

Pourtant, sur la page générale des commandes, celle-ci a bien le statut "Préparation en cours"...

 

Toute idée est la bienvenue :)

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

en lieu de ce post, j'aurais adoré voir figurer une solution au problème de MusikMachineMan. Il m'arrive la même chose depuis ce matin, sur une boutique en production, alors que rien n'a été modifié depuis plusieurs jours. Ni de migration, ni de mises à jour, ni d'installation de modules, rien. 


Quelqu'un sait-il de quel côté chercher svp ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...