Jump to content

1.2.5 ou 1.3 ?


mistercool

Recommended Posts

Bonjour

La version 1.3 actuelle est une version Alpha, en général les versions Alpha et Bêta ne sont pas des versions finales.
Elles peuvent encore contenir des bugs qui sont souvent repérable lors de l'utilisation, différents défauts peuvent resortir suivant les configurations des postes et des serveurs.

Et comme la team l'as dit " Ne pas utiliser cette version en production "
Maintenant la télécharger, tester en local ou mettre sur un serveur en boutique fictive oui. Mais pas l'installer et mettre 8000 produits tant que ce ne seras pas la version final.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Tant mieux si elle fonctionne sans bugs mais la boutique est-elle en production, il y a des clients qui passent ?
Et combien en même temps ?

Elle peut très bien fonctionner sur un serveur, et tout le monde n'utilise pas le même type d'hébergement ou de serveur.
Vaut mieux rester prudents.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,
J'ai installé la version 1.3 depuis sa sortie, je la teste quotidiennement et je n'ai rencontré aucun bugs à ce jour.
Il est certain qu'il faut être prudent et attendre la version finale.


Bonjour

tu n'as pas tester beaucoup de chose, car la version 1.3.0.1a est buggée et certaine correction ont été mise sur la svn
il y a plusieurs déclaration de bug, confirmée et corrigée par la team, cette version ne peut pas être mise en production
il va y avoir très prochainement une nouvelle version en téléchargement

2 bugs, les 2 corrigés
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/42295/rapports_de_bugs/bug_sur_cde_1_dot_3_dot_0_dot_1

Patrick
Link to comment
Share on other sites

Il faut apprendre à lire avant de faire des commentaires de ce niveau!
Je n'ai pas dit que cette version n'est pas buggée, mais que simplement je n'en ai pas rencontré il y a une nuance qui t'échappe sans doute.
Mais en tout cas félicitation pour les 2 bugs que tu as trouvé et merci de le signaler à nouveau ....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...