Jump to content

Règles de panier pour les groupes Distributeurs


Recommended Posts

Bonjour à tous, et d'avance merci pour votre aide Ô combien précieuse.

 

Je m'occupe d'un site réalisé sous prestashop. Lorsque j'ai récupéré le bébé, celui ci était sous prestashop 1.4. J'ai fais la dernière mise à jour et après avoir résolu la plus part des problèmes liés à la compatibilité des modules grâce en grande partie à ce forum. Je me retrouve coincé.

 

J'ai cherché partout et je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème alors j'espère que vous saurez m'aider.

 

Voici la situation :

Mon client vend des chaussures un peu partout dans le monde à des clients finaux. Mais il passe par sa boutique en ligne aussi pour gérer ses commandes pour les distributeurs.

 

En gros, les distributeurs ont un compte sur le site il sont groupés dans des groupes de clients spécifiques (3 groupes différents car 3 tarifs différents).

Avant la mise à jour, on pouvait bloquer le panier à une quantité minimum pour certains groupes.

 

Par exemple, les distributeurs du groupe 1 ne pouvaient passer commande que si le panier ne comportait que 3 produits ou plus. Le type de produit n'entre pas en compte. Il peut donc y avoir une paire de ballerines en 42, une paire de bottes en 39 et une paire de sandales en 37.

 

Aujourd'hui, cela ne semble plus possible. J'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé de modules qui fasse ça et je ne sais pas si c'était géré nativement où s'il faut faire la modification dans un fichier php.

 

J'espère que mes explications sont claires et que vous parviendrez à m'aider !

 

Bonne journée à tous.

 

J'espère avoir été clair.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...