Jump to content

problème menu navigation aider moi svp !


Recommended Posts

j'ai modifier tellement de chose que je me souviens plus je suis trés novice je peut pas remettre le fichier d'origine sur mon ftp pour que l'action s'annule ? le site et en localhost pour le moment 

 

les derniere modification je me souvient que cetait "navigation facette" via l'interface prestashop

Edited by tomx3 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Oron (tu bosses le dimanche maintenant ? :) )

 

il faudrait déjà ouvrir votre console (f12) et regarder si vous avez des erreurs.

Ensuite, restaurer (ou corriger) les fichiers tpl et css du module Menu haut horizontal dans le répertoire du thème

Link to comment
Share on other sites

Merci Oron (tu bosses le dimanche maintenant ? :) )

 

il faudrait déjà ouvrir votre console (f12) et regarder si vous avez des erreurs.

Ensuite, restaurer (ou corriger) les fichiers tpl et css du module Menu haut horizontal dans le répertoire du thème

Je passe tous les jours plusieurs fois par jour parfois la nuit :) C'est de la passion, aimer la communication.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

J'ai eu exactement le même souci d'affichage des catégories dans le menu du haut, mais sans rien avoir modifié dans le code.

 

J'ai résolu le problème en désinstallant puis réinstallant et reconfigurant le module "Menu Haut Horizontal" depuis la section modules du back office.

 

bonne journée à tous.

Edited by ZwaZo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai aussi ce problème, en dupliquant le thème default-bootstrap avec le module prévu dans prestashop...

(j'ai d'ailleurs ouvert un post, j'avoue je n'avais pas vu celui-ci)

 

J'ai essayé la méthode de ZwaZo mais sans succès...

J'ai regardé dans les logs (sur les conseils d'Eolia), je n'ai pas d"erreur affichée.

 

J'ai recopié sur mon ftp les 2 fichiers du thème original (en copie sur mon ordi) : blocktopmenu.css et superfish-modified.css dans css / modules du thème

et le fichier blocktopmenu.tpl dans le dossier modules...

pas plus de succès

 

je suis preneuse pour des conseils. Merci d'avance

 

Bonne journée

 

PS : Je précise que j'ai téléchargé un autre thème (blackhawk3.0) pour voir si cela pouvait résoudre le problème... mais non...

post-228372-0-52135600-1429254339_thumb.png

Edited by perrierlemon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Vous avez réinitialisé le module après vos transferts ftp ?

Apparemment celui-ci n'est pas accroché sur la page. Avez-vous regardé avec le LiveEdit s'il est présent ? (modules -> positions)

 

Pas besoin de réinstaller tout Prestashop, le pb ne vient que du module.

 

Personnellement voilà ce que je ferais, vu le nombre de modifs qui ont été faites:

Désinstaller le module Menuhauthorizontal et suppression de celui-ci sur le ftp

Réinstallation complète du module et sa configuration

Vidage caches et cache smarty (Page Performances)

 

Ca devrait être bon^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

j'ai le même problème mais une réinstallation du module n'a pas réussi à régler le problème...

je vous joins une image pour que ce soit plus parlant

 

post-911020-0-82058400-1430223189_thumb.jpg

 

 

donc comme on peut le voir sur l'image, le menu s'affiche horriblement mal et "mange l'onglet de recherche et le logo de la boutique.

Je commence à avoir le cheveu qui se raréfie... auriez vous une piste?

Edited by kingfaya (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bon j'ai fini par me dépatouiller de cette galère en réinstallant la version 1.13 du menu haut (trouvée dans une install de base de presta 1.6.0.9)

merci a tous de votre disponibilité et de votre patience.

 

Un petit conseil trouvé sur les forums en cherchant ma réponse:

 

NE JAMAIS METTRE A JOUR UN MODULE A PART SI IL BUG!!

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Problème: Je rencontre un soucis avec le menu du back office il a disparu.  :blink:

 

Pas moyen de le faire apparaître, j'ai seulement le fond noir de mon menu les 4 petites barres mais rien n’apparaît.

J'ai rien touché j'ai même pas eu le temps de découvrir les onglets ! 

Je dois créer mon propre site ceci compte pour ma note en gestion de site web.

 

Si vous avez une petite idées les z'amis ce serait cool

 

Merci d'avance :)

 

 (je ne suis pas une flèche en web help me pour un 20/20 ^^) 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Eolia,

Delphine est une étudiante à qui j'ai demandé d'installer un prestashop.

J'en ai déjà installé quelques-uns, notamment en V1.5 et là nous découvrons tranquillement la 1.6.

Effectivement son problème est en BO alors que ce topic concerne le FO, mais si vous pouviez nous aider sur ce coup-là :

La barre de menu a purement et simplement disparu alors qu'il n'y avait aucun souci 5 minutes auparavant : qu'on tente de mettre ce menu en vertical ou horizontal c'est pareil, il n'est plus là.

Pour résumer, ne subsiste que ce qui est en vert sur l'image, le rouge a disparu...

 

D2.JPG

 

Merci d'avance, bien cordialement,

Frédéric.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai bien compris mais vous n'avez pas répondu à ma question^^ Avez-vous des erreurs en console ?

Ensuite il faudrait activer l'affichage des erreurs php (passer le display à true dans defines.inc.php)

Examiner le code source également serait un plus.

 

Un accès à ce bo serait-il possible ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bjr

Ja i relu vos post car je viens d'avoir le même souci après un upgrade

Tu écris :  NE JAMAIS METTRE A JOUR UN MODULE A PART SI IL BUG!!

 

Comment parfois modifier la config d'un module , prestaShop t'oblige à mettre a jour?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...