Jump to content

problème menu navigation aider moi svp !


Recommended Posts

j'ai modifier tellement de chose que je me souviens plus je suis trés novice je peut pas remettre le fichier d'origine sur mon ftp pour que l'action s'annule ? le site et en localhost pour le moment 

 

les derniere modification je me souvient que cetait "navigation facette" via l'interface prestashop

Edited by tomx3 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Oron (tu bosses le dimanche maintenant ? :) )

 

il faudrait déjà ouvrir votre console (f12) et regarder si vous avez des erreurs.

Ensuite, restaurer (ou corriger) les fichiers tpl et css du module Menu haut horizontal dans le répertoire du thème

Link to comment
Share on other sites

Merci Oron (tu bosses le dimanche maintenant ? :) )

 

il faudrait déjà ouvrir votre console (f12) et regarder si vous avez des erreurs.

Ensuite, restaurer (ou corriger) les fichiers tpl et css du module Menu haut horizontal dans le répertoire du thème

Je passe tous les jours plusieurs fois par jour parfois la nuit :) C'est de la passion, aimer la communication.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

J'ai eu exactement le même souci d'affichage des catégories dans le menu du haut, mais sans rien avoir modifié dans le code.

 

J'ai résolu le problème en désinstallant puis réinstallant et reconfigurant le module "Menu Haut Horizontal" depuis la section modules du back office.

 

bonne journée à tous.

Edited by ZwaZo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai aussi ce problème, en dupliquant le thème default-bootstrap avec le module prévu dans prestashop...

(j'ai d'ailleurs ouvert un post, j'avoue je n'avais pas vu celui-ci)

 

J'ai essayé la méthode de ZwaZo mais sans succès...

J'ai regardé dans les logs (sur les conseils d'Eolia), je n'ai pas d"erreur affichée.