Jump to content

[RESOLU] Faire apparaître la colonne gauche partout


Recommended Posts

Bonsoir à tous!

J'attaque un serpent de mer de Prestashop: les colonnes qui n'apparaissent pas.

En effet, ce classique des forums me pose problème et hélas, je ne trouve aucun cas qui colle au mien.

J'utilise une copie du thème default-bootstrap, histoire de rester dans la simplicité.

La colonne gauche, à laquelle j'ai attaché quelques modules, est bien présente sur la page d'accueil.
post-293928-0-71903300-1428088674_thumb.png
Elle est activée par défaut dans le thème.
Elle est également activée "à la main" dans le configurateur de thème pour tous les métas.
post-293928-0-13063400-1428088568_thumb.png
(notez au passage que "catégories" et "produits" ne s'affichent pas, j'y reviendrais plus loin)
 
MAIS, dès qu'on navigue dans une catégorie ou sur un produit, plus rien!
post-293928-0-18091900-1428089341_thumb.png
 
Idem si on va dans les CGV, les conditions de livraison, les mentions légales, le "à propos" ou les infos de paiement.
 
Par contre, tout s'affiche normalement sur le "nos magasins", la liste des fabricants/marques ou même le "nouveaux produits"....
post-293928-0-85761900-1428089453_thumb.png
 
:blink: 

J'ai vérifié dans mes tables theme_meta et meta comme décrit dans ce post mais en vain: les métas catégories et produits ne s'affichent toujours pas dans le configurateur de thème.

Hélas, même s'ils s'affichaient, je ne suis pas certain -compte tenu du comportement pour les sections CGV etc. - que ça changerait grand-chose.

Je ne suis vraiment pas un expert en CSS, mais je n'ai rien vu de particulièrement choquant dans le global.css du thème.
J'imagine que dans le header.tpl le 

{if $hide_left_column} hide-left-column{/if}

est peut-être en cause, mais je n'ose pas trop mettre les mains là-dedans, au risque de rendre le diagnostic encore plus difficile...

Quelqu'un aurait-il une idée?

Les infos techniques:
Presta 1.6.0.11 d'origine, PHP 5.4.38, MySQL 5.5.41

(Bon week-end et joyeuses pâques, ceci dit ;) )

Edited by Pylou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai un peu de mal à comprendre où l'on peut vérifier ça...

 

J'ai ouvert la page "positions" de la section "modules", et de là, j'ai cherché un des modules impliqués (en l’occurrence, bloc catégorie) puis dans "modifier" j'ai vérifié su'il n'y avait aucune exception...
En effet, rien à signaler.

 

Mais je ne sais pas s'il existe un moyen plus fiable -et surtout plus pratique- de visualiser l'ensemble des exceptions.
 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...