Jump to content

[PS1.2.5] J'ai bousillé le Block promotion avec carrousel


samsab

Recommended Posts

Bonjour à tous
après avoir copieusement bidouillé le global.css, et avoir touché aux marges, je me suis aperçu quelques clics plus tard que le carroussel ne tourne plus.
j'ai désinstallé, réinstallé ce module, rien n'y fait; il est là mais ne tourne pas, ni sous firefox, ni sous IE, ni sous chrome.
pourtant les 3 produits en promo sont bien appelés.

Qui a une idée

Link to comment
Share on other sites

Salut

sur ton site tu as une erreur JS
$("#search_query").autocomplete is not a function index.php (ligne 193)
[break on this error] extraParams:{ajaxSearch:1,id_lang:2}

et elle doit bloquer l'exécution du tout le reste du JS et donc celui du carrousel

a+

Link to comment
Share on other sites

Salut

sur ton site tu as une erreur JS
$("#search_query").autocomplete is not a function index.php (ligne 193)
[break on this error] extraParams:{ajaxSearch:1,id_lang:2}

et elle doit bloquer l'exécution du tout le reste du JS et donc celui du carrousel

a+


salut olivier
par quel moyen détectes tu cette erreur js (message d'erreur?)

as tu une piste quelconque pour tenter de la corriger?
Merci à toi
A+
Link to comment
Share on other sites

mozilla et firebug sont tes amis !

Cette erreur doit être connu, faut faire une recherche sur le forum pour savoir son origine et la correction à faire


PS: merci grâce à ton titre, plein de visiteur vont croire que mon module marche pas maintenant :(

ah oui tu as raison; je le change
Link to comment
Share on other sites

Si tu me passe les accès, je te corrige ça en 30s.

Cette erreur proviens du fait que le plugin jQuery autocomplete n'est pas chargé pour utiliser la recherche.

J'ai eu ce problème sur mon module menu v2.3 ;)


merci Julien
je te passe cela en MP vers 15h00
Link to comment
Share on other sites

Si tu me passe les accès, je te corrige ça en 30s.

Cette erreur proviens du fait que le plugin jQuery autocomplete n'est pas chargé pour utiliser la recherche.

J'ai eu ce problème sur mon module menu v2.3 ;)


Salut Julien, sa pourrait etre sympa d'expliquer comment remettre l'autocomplétion sur pied non ? je suis sur que sa intéresserait d'autre personnes :P

Cdlt,
Pierre.
Link to comment
Share on other sites

merci julien, impec.
ceci étant, si je ne dis pas de bétise, le menu horizontal et le scroll fonctionnait jusqu'à ce que????
ah oui l'ai peut réactivé le module de recherche, est ce ça?

par ailleurs, comment avez vous déterminé l'origine de ce dysfonctionnement; sous FF je n'ai pas de message d'erreur relatif à JS.
A+ et merci encore

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème, les images de tournent pas. Certainement à cause du Jquery non chargé.
Que faut il faire exactement. Pouvez vous nous donner le code et les fichiers à modifier.
Voici le message ligne 93.

Merci d'avance.

19567_Q7UHlZnrEb0cIGhjaRoc_t

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

j'ai installé le module de promotions et j'ai eu un petit soucis ou plutôt de grosses sueurs froides. Je me suis aperçu apres pas mal de temps que ce module une fois installé me donne un mauvais panier : voir image. Les produits affichés dans le récapitulatif commande sont les produits en promotions et le récapitulatif ne correspond pas au panier. Lorsque je le désinstalle plus de soucis ! J'avoue que j'ai pas encore compris mais je vais débugger.

Merci de me tenir au courant car ces modules sont intéressants. Encore merci de partager ;)

20957_efXLwFXCQkzj0dyuxdWQ_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...