Storecase Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Bonjour, Pardonnez moi de créer un nouveau sujet sur paypal, mais je ne trouve pas réponse à mon souçi. Actuellement en pleine configuration de ma boutique, je rencontre déjà quelque souci... Paypal fonctionnais il y à encore peu, et depuis il ne s'affiche plus... J'ai eu le souci plusieurs fois, la désinstallation et la ré-installation le font fonctionner seulement quelque heure... Quelqu'un à la solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 tu utilise des CDN dans les serveurs media?? si oui essaie de les désactiver j'ai eu un problème similaire et j l'ai résolu comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Storecase Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 (edited) Je viens d'aller regarder ce que les cdn était lol je ne sais même pas ou cela se trouve, donc je ne pourrai pas te dire si oui ou non il sont activé. Edited April 2, 2015 by Storecase (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 CDN peut etre un nom de domaine ou un sous domaine quia pour role d'méliorer la performance du site (améliorer le temps de chargement des pages , vitesse du site...) tu doit les trouvés dans paramétres avancées----> perfermance---->SERVEURS DE MÉDIA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Storecase Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 Après vérification, non je n'en ai pas et le ccc est désactivé aussi pour l'ensemble des options Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 @Storecase j'espère bien que tu as résolu ton problème mais si toi ou quelqu'un d'autre rencontre ce problème il faut absolument vérifier si le thème installé n'a pas de surcouche particulière pour le module paypal. Pour cela il faut vérifier dans le dossier du thème , en ftp , que dans le sous-dossier modules du thème (/themes/modules/letheme/modules) , il n'existe pas un dossier paypal. Auparavant le module paypal était natif et certains thème intègrent encore un "looking" pour les modules de paiment natifs. Or ces tpls ne sont pas toujours compatibles avec les nouvelles version des modules concernés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts