Jump to content

Logo autre que JPG ?


jcmht

Recommended Posts

Bonsoir ou plutot bonjour,

j'aurais juste une petite question, svp ...

Quelqu'un pourrais me dire si il est possible de mettre un logo en format PNG ? car dès que je le télécharge depuis l'admin, il se convertit en JPG, et la qualité devient médiocre > ( vraiment pas beau du tout )

J'ai essayé déjà un hier, mais pas de changement visible...

En plus çà faciliterais la transparance du logo pour les factures (blanches) également ...lol
enfin perso, j'ai modifié le pdf afin qu'il aille chercher une autre image plus simple pour l'édition de la facture au lieu d'un logo immense que j'ai sur le site ...

Bref, lol, quelq'un saurait ce qu'il faut trifouiller pour mettre le logo du site au format PNG ?

J'espère que oui, je continue de chercher @ +, bonne soirée, journée ... J-C

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour :)

I am also awaiting an answer for that, although I did read a comment by Presta team that it is not possible.
I really hope they will fix that because it is sort of a must to have feature to be added to the nice set of features presta provides.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

il faudrait que tu insère ton image.png dans le dossier prestashop/img et tu le renomme en logo.jpg '(et ecrasera le fichier d'origine), cela affichera ton logo en png même si il a été renommé en .jpg une astuce pour détourné le problème.
Par contre moi je suis intéresser de savoir comment ta fait tes modification pour que la facture prenne un autre logo, c'est quel fichier a modifié et si tu peu me dire dans quel dossier il se trouve c'est parfait ^^



2008 lol j'avais pas vu

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...