Jump to content

Problème module envoimoinscher

Recommended Posts

Bonjour.

Cela fait deux fois en une semaine que je rencontre un problème avec le module envoimoinscher.

Celui-ci ne propose plus aucun transporteur sauf le retrait magasin en mode gestion des stocks normale et plus rien du tout en gestion avancée.

Je ne sais même pas depuis combien de temps le module ne fonctionne plus, c'est un client qui m'a téléphoné pour me prévenir.

Le SAV répond mais cela fait quand même plusieurs heures que j'attends une réactivation du module pour éviter les paniers abandonnés et mettre en l'air la crédibilité de la boutique alors qu'elle vient d'ouvrir.

Quelqu'un a-t-il expérimenté ce genre de problème avec ce module sous PS 1.6.0.14 ?

Bonjour.

Cela fait deux fois en une semaine que je rencontre un problème avec le module envoimoinscher.

Celui-ci ne propose plus aucun transporteur sauf le retrait magasin en mode gestion des stocks normale et plus rien du tout en gestion avancée.

Je ne sais même pas depuis combien de temps le module ne fonctionne plus, c'est un client qui m'a téléphoné pour me prévenir.

Le SAV répond mais cela fait quand même plusieurs heures que j'attends une réactivation du module pour éviter les paniers abandonnés et mettre en l'air la crédibilité de la boutique alors qu'elle vient d'ouvrir.

Quelqu'un a-t-il expérimenté ce genre de problème avec ce module sous PS 1.6.0.14 ?

Bonjour Chandler17,

Je vous remercie pour votre message. Vous indiquez rencontrer des problèmes avec le module d'EnvoiMoinsCher.com. Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne qu'ils ont pu occasionner.

Votre pseudo ne me permet pas de vous identifier. Aussi, pouvez-vous je vous prie nous détailler votre problème dans un e-mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Nos développeurs qui gèrent la partie technique du module pourront vous répondre le plus rapidement possible.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également me contacter par message privé. Merci pour votre message.

Cordialement.

Julien d'EnvoiMoinsCher.com