Juli3nLH Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Bonjour à tous j'ai vue sur le forum pour modifier les fichier acceptes mais elle n'est pas a jour https://www.prestashop.com/forums/topic/49093-resolupermettre-aux-clients-d%E2%80%99uploader-des-fichiers-zip-via-la-personnalisation-de-produit/page-2 . J'ai réussi à trouver les fichiers sauf "Admin Orders.php" je voudrais savoir où se trouve ce fichier car actuellement mes produits ne sont plus disponibles "le produit n'a pas été trouvé" . Donc je voudrais savoir comment faire pour accepte les fichier zip merci Version 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juli3nLH Posted April 1, 2015 Author Share Posted April 1, 2015 help ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiddo Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bonjour, j'ai le même souci. Je voudrais donner la possibilité à mes clients de joindre différents types de fichier image dans la personnalisation (.ai, .eps, .pdf, .tif…) J'ai testé la solution proposée dans le sujet dont parle Juli3nLH , mais je suis en v° 1.6.1.2, pas de fichier AdminOrders.php et pareil, les produits ne s'affichent plus. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts