Jump to content

societe de programation


Guest Divxman

Recommended Posts

Guest Divxman

bonjour a tous
Je suis une société de programation qui vous install pour 15 euros seulement votre boutique prestashop
pour tout ce qui est module je les fait gartuitement je fais payer juste l install entre 5 et 15 euros et pour les templates demandez moi un catalogue alors je vous dirais le prix du template et je vous l installerais pour 10 euros
je fais aussi de l hebergement a partir de 3.90 euros par mois ou 39 euros par an et vous economiserez 2 mois gratuit si vous prenez par an
j envoie des factures .
J'accepte paypal,cheque,virement bancaire,mandat cash,mandat cash urgent.
J'envoie par courrier postal une facture.

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest Divxman

oui car en fait la boutique est gratuite donc j ai rien a payer tout benef pour moi a part mes cotisation que je doit donner aux impots lol et mes serveurs que je doit payer pour l hebergement mais bon c est un petit investissement tout les mois mais comme je suis pas cher j ai pas mal de clients et en meme temps j ai beaucoup de clients qui me demandes d installer des modules

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

le plus simple serait de vendre via une boutique presta, vous ne croyez pas ?
En plus, si vous êtes hébergeur, l'hébergement ne vous coûtera rien.
Vous pourrez ainsi vendre vos prestations et en même temps illustrer votre savoir-faire sur votre boutique.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest Divxman

ben en fait oui c est ce que je compter faire mais j ai pas encore eu le temps de la faire en plus j ai deja le template pour mes installations et le template pour l hebergement mais je vient de creer ma boutique pour mes ventes de cosmetiques
http://www.cosmetiks-discount.com

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...