Jump to content

Au secours


Recommended Posts

Bonsoir,
je viens de créer une boutique et je voudrais personaliser celle ci,
je ne connais malheureusement pas grand chose à l'informatique et je ne trouve nul part comment changer par exemple les couleurs des differente boite du site par exemple les boites categorie, panier qui par defaut sont grise
quelqu'un peux t'il m'aider en ne parlant pas trop "Technique" ?
d'avance Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
On peut réaliser une mise en page sympa en modifiant simplement le css.
Le fichier concerné se nomme "global.css" et il est situé dans le theme du site dossier "css" mais absolument pas dans l'admin.
Dans ce fichier on peut modifier pratiquement toute la mise en page et donc la présentation de son site!

Il existe un moyen simple d'apporter des modifications au global.css, mais auparavant il faut installer un programme (Firebug) qui se greffe sur Firefox.
Une fois installé, il simple d'usage, on peut modifier à coup sûr ce que l'on veut en visualisant au préalable le résultat.

La modification du css est la base. Je te conseilles donc de faire des recherches sur le forum afin de voir les réponses données à des questions que tu seras amené à poser tôt ou tard. Donc pour Firebug et comment s'en servir, tape Firebug dans la barre de recherche et tu trouveras les explications concernant ce prog. et la manière de t'en servir.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...