Jump to content

Prestashop 1.6: Image slider diaporama supprimé: comment réinstaller ?


Recommended Posts

Bonjour

 

tout est dans le titre, au départ de la configuration j'en voyais pas l'utilité donc je l'ai supprimé avec Live Edit.

 

Maintenant j'aimerai le remettre et qu'il apparaisse que sur la première page, en haut et sous le menu horizontal.

 

Merci pour votre aide, je tourne en rond dans le module POSITION et je n'arrive pas à le placer :(

 

De plus le mien fait 500 px de haut, ça me parait grand, sera-t-il redimensionné automatiquement (si j'y arrive un jour) ou bien est-ce à moi de redimensionner les images?

 

Merci à tous les prestashopiens qui remueront leurs petits doigts pour me répondre^^

Link to comment
Share on other sites

En allant dans 'Module' il faut rechercher 'Image Slider', vous devriez trouver ça:

Fonctionnalités Front Office

Diaporama (image slider) pour votre page d'accueil
 
Dès que vous êtes dans 'configurer' vous pourrez changer la largeur maximale des images et la vitesse de défilement. 
Après j'ai le même problème je n'arrive pas à le remettre, je débute sur prestashop, mais je crois qu'il faut désinstaller complètement le thème puis le réinstaller ensuite.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En supprimant le slider via live-edit, ça a du décrocher le module du hook.

Il faut aller dans modules/ position et greffer un module, choisir le diaporama-slider et, si ma mémoire est bonne, l'accrocher sur header et display top column.

Link to comment
Share on other sites

Salut et merci de ta réponse BCD

 

j'ai suivi tes conseils cependant je ne peux pas le greffer dans le header car je ne l'ai pas de proposer dans le menu déroulant de la fonction "Greffer".

 

J'ai tout de même essayé comme ça en le mettant sur "display top column" et ça me met le diaporama tout en vertical sur la page d'accueil...

 

De plus les photos du diaporama sont immenses (après je sais pas si ça c'est un autre problème...)

 

Merci pour ton retour !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...