Jump to content

[Résolu] Disposition liens cms footer (trop long en hauteur)


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

je viens vous voir, n'ayant pas réussi à faire ce que je voulais.

 

Voilà, en bas de ma boutique, il y a les liens footers (informations entre autre, sur la gauche en bas)

Mais j'ai fais tellement de cms que cette liste est trop grande en hauteur et j'aimerai créer une nouvelle liste que je voudrais mettre entre INFORMATIONS et MON COMPTE

 

pour couper ma liste à rallonge en deux et ainsi avoir une meilleure mise en page dans mon footer.

 

J'ai bien essayé de modifier le template blockcms, je n'y arrive pas. Ainsi que rajouter un nouveau block dans le mod BLOCKCMS mais cela me fait n'importe quoi sauf ce que j'aimerai.

 

En vous remerciant par avance pour votre aide :)

Edited by saitis (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

regarde pour commencer si ton module n'est pas overridé dans ton theme, si c'est le cas il faudra le modifier depuis le dossier de ton theme

(ex: /themes/montheme/modules/blockcms/).

 

Je pense que tu devrais modifier le template et faire en sorte d'explorer le array() des lien de manière limitée (j'espere avoir été clair mais je ne crois pas :) ).

Puis de faire ça 2 fois, par ex: dans ta foreach dire:

si $i > 6 tu coupe arrête tout.

 

puis faire une 2ème foreach qui démarre au résultat 6.

voila, j'èspere que tu m'a compris.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci beaucoup, tu m'as mis sur la piste :)

 

Je suis allé directement dans blockcms.tpl

 

et j'ai copié collé cette partie pour la doubler donc et j'ai mis mes liens en dur comme ceci :

 

 

<!-- MODULE Block footer -->
    <section class="footer-block col-xs-12 col-sm-2" id="block_various_links_footer">
        <h4>{l s='Nous concernant' mod='blockcms'}</h4>
        <ul class="toggle-footer">               
                       
            <p><strong><a href="../index.php?id_cms=3&controller=cms">- Conditions Générales</a></strong></p>            
            <p><strong><a href="../index.php?id_cms=2&controller=cms">- Mentions légales</a></strong></p>            
            <p><strong><a href="../index.php?id_cms=1&controller=cms"> - TVA non applicable</a></strong></p>
            <p><strong><a href="../index.php?id_cms=13&controller=cms">- Confidentialité</a></strong></p>
            
            <p><strong><a href="../index.php?controller=sitemap">- Plan de la boutique</a></strong></p>    
            <p><strong><a href="../index.php?controller=contact">- Nous contacter</a></strong></p>                  
                   
        </ul>
        {$footer_text}
    </section>
    {if $display_poweredby}
    <section class="bottom-footer col-xs-12">
        <div>
            © 2014 {l s='[1]Ecommerce software by %s[/1]' mod='blockcms' sprintf=['PrestaShop™'] tags=['<a class=_blank" href="http://www.prestashop.com"&gt]}
        </div>
    </section>
    {/if}
    <!-- /MODULE Block footer -->  

 

 

 

    Merci à nouveau, c'est parfait ainsi, bonne fin de journée :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...