Jump to content

modification graphisme page d'accueil


Recommended Posts

pour ma part, je rame sur pas mal de choses (je débute), d'autant que j'ai l'habitude de bosser sur une boutique en ligne avec abonnement, donc je me demandais s'il y avait moyen de configurer toutes les pages, de l amême manières que la page d'accueil en fait,je ne sais pas si c'est pareil pour Brytani?
en tout cas merci, j'ai au moins appris un truc déjà :cheese:

Link to comment
Share on other sites

c'est là que je coince, car je ne sais pas y accéder...j'aimerais faire mes thèmes moi même, via Gimp, je cherche sur le net depuis tout à l'heure, j'y lis pas ma d'infos mais très techniques, du coup j'ai du mal à comprendre car il n'y a pas de tuto..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Toutes les modifications du site (couleur, images etc etc) se font par l'intermédiaire du fichier global.css qui se trouve dans le dossier themes/prestashop/css/)
Un super utilitaire pour vous aider à tester les modification à coup sûr "Firebug" et la balle est dans votre camp, c'est partie pour le reloockage!
Chercher dans le Forum "Firebug" et vous saurez tout!
Ce que l'on peut faire en retouchant le css de base et en ajoutant quelques modules?
Voici un site qui me semble très bien réussi (ce n'est pas le seul) :http://www.fitnex.be/.
Regardez l'allure des blocs droit et gauches. Franchement ça a de la gueule?, Et bien tout se passe dans le css + toshop ou Gimp. (Le bloc central est une autre affaire puisqu'il s'agit du homefeatured, et les modifs du css sont un peu plus ardues.)
Inutile de chercher sur le Net, il y a le forum et c'est là qu'il faut chercher car dites vous bien qu'avant vous, d'autres ont rencontrés les mêmes difficultés et les réponses se trouvent déjà sur ce Forum!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...