Jump to content

[Résolu] Modifier l'affichage (longueur) des blocs "panier" et "wishlist"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite modifier la longueur affichée du bloc Panier avec le mode d'affichage Ajax.

Je m'explique. Si j'ajoute 10 produits (par exemple) à mon panier, lorsque je survole le bloc panier (affiché dans le top), il déroule logiquement les 10 produits. Ce qui fait qu'on se retrouve avec un bloc hyper long qui déroule beaucoup trop bas à mon gout.

 

Ce que j'aimerais, c'est limiter la hauteur max de ce panier déroulé. J'imagine pour ça 2 possibilités : soit imposer une hauteur max et faire défiler les produits dans le bloc panier avec un ascenseur, soit limiter l'affichage aux 3-4 derniers produits ajoutés. Bien sur, la première solution serait parfaite.

 

Et j'ai la même problématique avec le bloc Liste d'envies, que j'affiche dans la colonne gauche et qui a vite fait de faire une colonne à rallonge dès qu'on dépasse 3-4 produits. La même solution qu'en haut, avec une hauteur max et un ascenseur dans le bloc, serait parfaite.

 

Je ne sais pas si mes explications son claires... Mais quelqu'un sait comment faire ça ?

 

 

Site en cours de développement en local

Prestashop 1.6.0.14 + quelques modules achetés

Thème acheté (Nova Store) en cours de personnalisation

Serveur local Mamp (+ Sequel Pro), PHP 5.6.2, MySQL 5.5.38

Edited by Kisuije (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

 

tu peur rajouter ces deux lignes css au fichier blockcart.css ligne 163

#header .cart_block {
    ...
    max-height: 360px; /* ou une valeur à adapter */
    overflow-y: scroll; /* ou simplement overflow: scroll; */
}

edit:

overflow-y: auto; 

 pour masquer la barre de défilement au cas ou la hauteur du bloc et inférieur au max-height

Edited by S-HAMMANI (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Désolé pour mon absence de réponse, j'avais mis un peu de coté le développement du site pour me concentrer sur le contenu.

En tout cas, je viens de faire la modification du fichier css et c'est exactement ce que je cherchais !

Merci beaucoup pour cette réponse  :)

 

Et pour ceux que ça intéresse, du coup pour la liste d'envies ça se passe dans le fichier blockwishlist.css, ligne 28 (#wishlist_block #wishlist_block_list). Même modif qu'indiqué plus haut par S-Hammani, bien sur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...