izivape Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 voilà le code d'erreur quand on clic sur "acheter maintenant" avec paypal sur ma boutique: DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN chmod modifiés à 755 pour module paypal. Le service technique me dit que c'est un problème de redirection, ou de permissions d'accès OU de domaines/sous domaines... HELP! plz... Link to comment Share on other sites More sharing options...
poty Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour, J'ai installé paypal v3.8.2 sous prest 1.6.0.6, j'ai deux boutique sous le même compte paypal business. Je passe commande en réel voici ce qui s'affiche : Impossible de trouver le serveur de http, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau. Avez vous une piste pour moi ? Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts