chti56 Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 (edited) Bonsoir, Question bête... Je viens d'installer une boutique et je suis en train de configurer le Menu Horizontal en insérant les liens vers les catégories de la boutique. Maintenant je voudrais un lien Accueil qui renvoi à la racine de mon site 'exemple: www.monsite.com) Je crée donc un nouveau lien que j'appelle Accueil et qui (logiquement) pointe vers www.monsite.com, puis je l'insère dans le menu horizontal. Problème: quand je clique sur Accueil, le lien généré est ww.monsite.com/www.monsite.com !!! au lieu de www.monsite.com Je tourne en rond... Quelqu'un a une solution ?? Merci d'avance. JP Edited March 28, 2015 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab1012 Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 (edited) Bonsoir JP, Tu as oublié l'Hypertext Transfert Protocol (h t t p : / /)avant www. Bonne soirée Babi Concept Web Edited March 27, 2015 by fab1012 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 L'url de base de votre boutique est prise en compte dans ce module. Si vous voulez faire un lien vers l'accueil, ne mettez rien dans le champ url ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted March 28, 2015 Author Share Posted March 28, 2015 Bonjour, Merci pour cette réponse. J'ai mis .. dans le champ url et ça fonctionne parfaitement. Je vais aussi essayer avec votre solution. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted March 28, 2015 Author Share Posted March 28, 2015 (edited) @fab1012 Je disais bien que c'était une question bête... Merci pour ta réponse. Edited March 28, 2015 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts