Jump to content

Bug Google Map pour les magasins


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous au sujet d'un problème que je rencontre sur 2 sites web que j'ai créé, et apparemment aucun topic n'a été posté à ce sujet.

Après avoir configuré les coordonnées d'un ou plusieurs magasins dans l'interface d'administration dans la partie "Préférences > Coordonnées et magasins", lorsque j'affiche la page des magasins sur le site (Front Office), la Google Map qui s'affiche est en plein milieu de l'Océan Pacifique, et même en revenant manuellement sur la France avec la souris, aucun magasin ne s'affiche. Quand je passe dans "Affichage simplifié de la page de localisation de magasin" dans le Back Office, le ou les magasins apparaissent bien sur le site, sous forme de tableau.

Je vous envoie ci-dessous les liens des 2 pages des sites concernés, et des captures d'écran de mes réglages dans le Back Office. J'ai bien configuré le "point 0" de la Google Map avec les coordonnées GPS, mais il n'est pas pris en compte. Pour le 1er site, tout fonctionnait et d'un seul coup j'ai eu le bug, alors qu'a priori je n'ai fait aucune manipulation liée à cette fonction entre temps.

 

Site 1 : http://www.leglobetraiteur.com/magasins

Site 2 : http://www.simplicol.fr/magasins

 

Petite précision : je ne rencontre pas ce bug sur d'autres sites que j'ai créé, avec la même méthode.
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider.

 

 

post-371031-0-67649700-1427469707_thumb.jpg

post-371031-0-95752000-1427469712_thumb.jpg

post-371031-0-09386000-1427469716_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le bug vient des coordonnées renseignées. :)

 

Le Globe Traiteur : 46.153199, -1.155694

 

Simplicol : 47.717076, -1.363439

 

Merci de m'avoir répondu.

J'ai essayé avec ces coordonnées mais le problème est toujours présent. Ce qui me parait bizarre c'est que même en se rendant manuellement sur le lieu où devrait apparaitre le magasin sur la Google Map du site, il n'y a pas d'icône ni rien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je vous relate d'autres problèmes rencontrés avec ce modules sur notre shop, si quelqu'un a une idée...

 

Quand on tape France, ça marche pas, quand on tape Paris, ça marche !

 

Les adresses renseignées apparaissent en double quand on clique sur le marqueur !

 

Si quelqu'un a une solution...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...