Jump to content

résolu Un lien vers un prestataire lors de l'inscription


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour mes envois hors union européenne , j'ai choisi un partenaire qui fait de la réexpédition dans le monde entier.

Je souhaiterais donc avoir un lien lors de l'inscription des clients sous la case pays qui renverrait vers a page partenaire de ce prestataire.

 

Cela donnerait à peu près

"Vos envois à l'étranger avec notre partenaire COLISEXPAT " l'idéal serait d'avoir un petit point d'interrogation qui ouvrirait une fenêtre d'explication rapide.

 

je ne sais pas si cela est faisable , si oui merci de m'indiquer la marche à suivre en espérant qu'une novice puisse le faire !

 

je vous joins un fichier d'un partenaire qui a exactement ce que j'aimerais avoir

Par avance merci pour votre aide

 

post-773747-0-67896000-1427302207_thumb.jpg

 

 

Edited by atelier porcelaine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il vous faut modifier le fichier authentication.tpl (voir adresse.tpl) pour rajouter manuellement cette information.

Vous pouvez insérez du HTML dans ces fichiers, et ensuite faire le CSS et le JS (pour le petit bouton ?) dans les dossiers JS et CSS de votre thème.

 

Ca demande :

 • Des connaissances en modification de fichier depuis un FTP

 • Des petites connaissances en HTML

 • Des connaissances en JS si vous souhaitez ce "?" qui affiche une infobulle. 

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

 

merci pour votre réponse.

J'ai bien trouvé le fichier authentication avec la ligne pays par le biais de filezilla.

Mais je ne sais pas quelles sont les modif à faire, en fais je me disais que je pouvais trouver par le biais du lien "cgv" qui doit être écrit selon le même schéma , hormis le point d'interrogation.

Est possible de m'aider à faire les modif ?, Y  a t il un tuto ou un fichier qui guiderait pas à pas ?

 

 

j'ai récupéré le code du site où j'ai vu ce que je voulais , puis je m'en servir en l'adaptant ? et si oui ou le mettre?

Edited by atelier porcelaine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...